cartouches solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@SANKA17 wrote:

Cette année je vais prendre de la mary aussi et peut etre de "la nucléaire" pour ceux qui connaissent :wink:

Pardi, la nucléaire ça va un peu bien !! c'est DEMAY qui l'a fait... Le PAPY avec qui je chasse ça va fr 30 ans qu'il a tire.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

En fait le problème c'est pas sologac c'est décathlon si solognac était vendue ailleurs peut être que j'en prendrais .....
gironde_chasse

@SANKA17 wrote:@gironde_chasse wrote:@SANKA17 wrote:

Cette année je vais prendre de la mary aussi et peut etre de "la nucléaire" pour ceux qui connaissent :wink:

Pardi, la nucléaire ça va un peu bien !! c'est DEMAY qui l'a fait... Le PAPY avec qui je chasse ça va fr 30 ans qu'il a tire.

C'est sa, quand j'aurais le temps j'irais y faire un tour pour voir ce que sa donne. je ne connais pas le tarif mais beaucoup d'anciens n'utilisent que sa donc sa doit être bien :D

Par contre c'est une cartouche très rapide, j'ai essayé, mais sa va trop vite pour moi, peut être que je devrais l'essayer à la bécassine :idea: :idea: ...
gironde_chasse

J'habite pas loin de Caperlan... je traine suivant dans ce magasin, c'est un beau magasin, très pro. A mon gout plus équipé à la pêche qu'en chasse. Le seul truc je trouve qu'il y a plus de place que d'article, Sanka17, je te conseille d'aller à Roumaillac, c'est là où je vais souvent. Je prend mes cartouche à bécasse là-bas, "ultra-light tradition" c'est que fait Roumaillac, elle est EXC.
fabulous36

Message par fabulous36 »

@pat69 wrote:moi j'ai été à d4 et j'ai pris 1 pack de 100 cartouches 36g n 6 et 5 puis 50 cartouches bourre grasse 34g n6 .

ils font de très belles offres sur les sauvestres actuellement .

Par contre je suis pas très emballé par les filets camou pour la chasse au poste , si certains ont des adresses.

Salut, http://www.plumaffut.fr/camouflage/68-f ... ucide.html

http://www.chasse-import.com/crbst_39.html

J'ai un filet GHOST qui a l'avantage d'être très résistant et doublé ce qui rend invisible.

:wink:
Hugo30

Message par Hugo30 »

Les pack de 100 de D4 valent le coût a 26€ les 100 pour les 36g :o
purpleheart

Message par purpleheart »

j'arriverai jamais a le comprendre en guerre contre décathlon ....
Hugo30

Message par Hugo30 »

Mafois ....
Flo26130

Message par Flo26130 »

Moi perso je pense me servir chez D4 pour les cartouches j'ai lue les différents avis est dans l'ensemble les cartouches sont pas mauvaise moi je voudrais partir sur celle ci http://www.decathlon.fr/l-500-36gr-pb5- ... 37395.html que pensez vous du prix ? es-que quelqu'un les auraient éssayé ? cldt :)
Flo26130

Message par Flo26130 »

@Gilles wrote:Hello

Le prix est raisonnable ensuite à toi de la tester dans tes canons. Vertaines armes aiment ou n'aiment pas tous les types de cartouches. Faire des essais est le mieux pour se rendre compte du choix de la cartouche.

Perso j'ai acheté 25 Puma Mary 25 en cal 20 pour 12 euros chez mon armurier donc question prix c'est dans les clous.

salut j'avoue cotés prix sa va 12 € je pensais que c'étais plus chère que sa chez un armurier ! je vais testé dimanche on verras bien se que sa donne ^^
Répondre