Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vois avec effarement les prix que vous balancez...un fusil atteignant de tels prix ne doit pas sortir de l'armoire vitrée de présentation ou quelques chasses très très choisies...et pas par temps de pluie...
Je ne mettrai jamais, même si j'avais les moyens de le faire...un tel prix à un fusil qui est un compagnon que l'on amène partout, dans les sous bois, qui paye cela de marques sur la crosse, sans parler du fusil à 35.000 E qui là...là...bon on passe.
Mais pour en revenir au bon vieux browning je suis allé billebauder sur les autres forums, ou il est vrai ils parlent plus de trap, parcours de chasse que nous...et là le Browning apparemment ne fait pas l'unanimité....fiabilité ?
Alors si en plus on doit le payer...Non. Le prix des œuvres d'art Oléron est très subjectif, n'oublies pas qu'elles sont aussi valeurs refuges...les fusils il en est tout autrement, ils sont de leur conception et de leur destination fonctionnels...doivent servir et bien servir...
Je reconnais qu'il est un milieu qui s'offre une paire de fusil à un prix énorme....comme une voiture ou autre, mais ils n'en font pas notre usage....nous recherchons dans le fusil la destination l'efficacité dans la destination...si en plus il est beau certes mieux...on aime un fusil.
Mais des esprits différents et l'auteur de ce sujet a ouvert deux posts différents le BAIKAL et LE BROWNING...curieux...deux approches très différentes, mais au final...la tradition là se trouve battue en brèche...par non plus l'éthique mais l'esprit d'une collection de mode...le mannequin défile avec pour le prix ?
j'ai 16 ans et est travaillé dure pendant deux mois pour m'offrir un b25 skeet calibre 12 de 1974 et je ne regrette en aucun cas mon achat qui pour ma première saison de chasse et plusieurs ball trap , m'a pleinement satisfait.
Avant mon achat j'avais eu l'occasion de tester d'autres marques et aucune n'a égaler ce bon vieux Browning b25.
le fusil que tu viens de t'offrir est une référence dans le domaine les années n'on apparemment pas d'emprise sur ce fusil a croire qu'il ce bonifie avec le temps un peut comme un bon vin bravo pour ton achat je te souhaite de nombreuses années de plaisir avec ton nouveaux compagnon encore bravo
Mon bon viel auto 4 de 1963 me rend encore bien des services , un peu lourd j'en convient mais il faut avouer qu'il respire encore la santée c'est une mecanique increvable pour peu qu'ont en prenne un peu soin ,et jamais un enrayage ou cartouche defectueuse. Pour moi il n'ont encore pas fait mieux et ça a cent ans.
je possède 2 arme browning une carabine semi-auto bar 2 acier , et une bar zenith wood affut . je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ses 2 armes , cela fait peu de temps que j'ai la zenith mais pour l'instant aucun soucie l'autre bar 2 acier ne sait jamais enrayer pourtant j'en ai tirer des cartouche ... fiabilité
un browning gold fusion grade 3 en 12/76 et un gold composite en 10/89.
les deux aucun soucis des merveille ( le 12 fini par s'enrayer au bout de 300 cartouche sans nettoyage au parcours chasse et compak donc pour moi je trouve ça pas mal )
Moi je possède un Browning B 125 Grade C que l'on ma donner, beau bon, fiable rien a redire ! J'en suis plus qu'heureux et je le prend partout aux petits comme aux gros ! J'ai donc commander ma Browning X-Bolt Hunter " withs sights " en 7x64 car je la trouve plus que jolie et fiable. On m'en dit que du bon ! Puis se Browning, ma marque préférer !
personnellement j'ai investie cette année dans un browning Maxus composite, se fusil est vraiment agréable pour la chasse léger avec aucun recule ceci est encor réduit grâce à mes choke (kick's et parthernmaster)
je ne ferait même pas échange avec le Berreta a400 Xplor à mon frère ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.