Choix browning 525 ou GTS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ajouré ou pas, à ce prix, c'est intéressant!

C'est personnel mais entre une occase à 1500 et un neuf, je n'hésiterai pas.

8)
theskyrocker

Message par theskyrocker »

Bon c'est bien dommage mais mon excursion à l'armurerie meyson est reporté au week end prochain... par contre j'ai demander à l'armurier et il m'a bien confirmer que les trois 525 sporter 1 calibre 12 canon de 76 qu'il a en stock ont la bande ajourée.
chris14

Message par chris14 »

Salut,

Alors si tu peux comparer, prends un 525 en 76 avec bande ajourée entre les canons et un GTS en 76 sans la bande et tu te feras ton idée... :wink:

Effectivement pour ton utilisation mixte chasse/tir il serait souhaitable de te diriger vers un modèle chokes inter éprouvé acier.
theskyrocker

Message par theskyrocker »

Bon finalement j'ai eu une opportunité sur un beretta S 682 trap les anciens avec de très jolie bois en choke fixe qui a l'air en parfait état à un très bon prix.

A priori après renseignement il parait que c'est le modèle le plus costaud des 682. Vu le prix je verrais bien si il me plait mais je pense pas prendre beaucoup de risque.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Bon choix aussi.

Il faudrait l'essayer avant, au moins le prendre en mains et l'épauler. Avant d'acheter mes Browning, j'avais essayé plusieurs fusils dans les prix et les Béretta ne me conviennent pas du tout. Trop fins, la montée à l'épaule ne me convient pas...alors que les BW ne vont comme un gant sans conformation, comme quoi.

Question équilibre entre un 525 et un GTS, il est exact que sur le papier il y a une légère différence mais au tir, comme je ne suis pas un champion olympique, :) je ne le ressens absolument pas. Il suffit d'avancer la main gauche de quelques millimètres pour compenser.

Après, je reconnais que, à très haut niveau, ça peut jouer! :D

8)
Répondre