Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@galochon wrote:Bien sur le poids du Baikal revient toujours dans le choix d'un fusil mais en semi auto à prix modéré le Vercar de Verney-Carron pèse quand même 3kg300 je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence avec le Russe, sinon pense à lui mais il est plus cher.
le 532 lch a part pour le special battue demarre a 775e, et le vercar depasse 600e donc ton budget est déjà dépassé ,3,3kg pour le vercar et 3,5 kg pour le baikal ,200g de difference en chasse marchante c'est enorme en fin de journée ,regarde plutot pour une ocase de bonne marque avec un poids raisonable. lamber est une marque vendue depuis des décénies par unifrance,j'ai moi meme un sup.léger 71 depuis 9 ans et j'en suis super content.si t'a pas le choix par rapport a ton budget,le baikal restera le meilleur rapport qualité prix,pourquoi tu le prends pas en superposé ton baikal,il serait déjà moins lourd et plus polyvalent
Tu cite le fusil VERCAR de Verney-Carron , fusil semi-auto à petit prix , mais que vaut-il est-il fabriqué par Verney-Carron est-il vraiment fiable pour le prix c'est + de 700 euros sur le net ......
Le VERCAR n'est pas fabriqué par, mais pour Verney-Caron, le prix catalogue est exactement de 699 euros, pour ne pas dire 70O!!! comme Grand gascon je pense que c'est la meilleure des garanties.
Pour l'instant je suis arrêté sur le Baikal MP153 pour son prix certes ( il me conviens trés bien : 400euros / 450euros maximum et pour sa solidité prouvée par bon nombres de chasseurs 8) reste son poid c'est vrai mais je suis prêt à relevé ce petit "handicap" ................ à suivre . t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.