choix : C.F.A. tigris ou Lanber 532 lch ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
boula

Message par boula »

@galochon wrote:Bien sur le poids du Baikal revient toujours dans le choix d'un fusil mais en semi auto à prix modéré le Vercar de Verney-Carron pèse quand même 3kg300 je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence avec le Russe, sinon pense à lui mais il est plus cher.

Amicalement.

galochon

le MP153 bois accuse ce même poids
tich54

Message par tich54 »

le 532 lch a part pour le special battue demarre a 775e, et le vercar depasse 600e donc ton budget est déjà dépassé ,3,3kg pour le vercar et 3,5 kg pour le baikal ,200g de difference en chasse marchante c'est enorme en fin de journée ,regarde plutot pour une ocase de bonne marque avec un poids raisonable. lamber est une marque vendue depuis des décénies par unifrance,j'ai moi meme un sup.léger 71 depuis 9 ans et j'en suis super content.si t'a pas le choix par rapport a ton budget,le baikal restera le meilleur rapport qualité prix,pourquoi tu le prends pas en superposé ton baikal,il serait déjà moins lourd et plus polyvalent
Courtal66

Message par Courtal66 »

Merci Galochon pour ta réponse ,

Tu cite le fusil VERCAR de Verney-Carron , fusil semi-auto à petit prix , mais que vaut-il :?: est-il fabriqué par Verney-Carron :?: est-il vraiment fiable :?: pour le prix c'est + de 700 euros sur le net ...... :roll: :)
Courtal66

Message par Courtal66 »

Merci grand gascon pour ta réponse sur ce modèle de fusil Vercar . :wink:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Le VERCAR n'est pas fabriqué par, mais pour Verney-Caron, le prix catalogue est exactement de 699 euros, pour ne pas dire 70O!!! comme Grand gascon je pense que c'est la meilleure des garanties.

Cordialement

galochon
Courtal66

Message par Courtal66 »

Merci à tous ,

Pour l'instant je suis arrêté sur le Baikal MP153 pour son prix certes ( il me conviens trés bien : 400euros / 450euros maximum et pour sa solidité prouvée par bon nombres de chasseurs 8) reste son poid c'est vrai :roll: mais je suis prêt à relevé ce petit "handicap" ................ à suivre . t,1;op :D :wink:
boula

Message par boula »

t'en as un là pas dégueulasse du tout en synthétique de moins de un an et peu tiré:

http://www.naturabuy.fr/Baikal-mp153-12 ... 73379.html

:wink:
Répondre