Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@titi 55 wrote:9.3x62 sans hésiter! et apprend à tirer avec ta bande de battue.
une fois que t'auras cet équipement là,et que tu auras compris le mode d'emplois,tu pourras tirer chevreuil et gros sanglier sans te poser de question!
t’embête pas avec un point rouge,en ce qui me concerne,je préfère largement une bande de battue,de plus,ça tombe jamais en panne de piles
@le petit poucet wrote:tres franchement le 9.3x62 est une force tranquille dont la mauvaise réputation que certain voudrai luis coller est totalement injustifié ok s'est un calibre africain mais il faut arrêter de le prendre pour un bazooka ça devient franchement lourd si tu l'utilise avec une balle légère , adapter au gibier et que tu le tien correctement il n'y a pas raison que tu le subisse le 9.3x62 est un super compagnon dont je ne me séparera pas et si je ne rencontrais pas autant de couillons je l'utiliserais aussi bien a l'approche (ce pourquoi il a été conçu ) et a l'affût malheureusement je ne me contente que de rare battues quand il est accepter en faite je l'utilise qu'au tiers de ces capacités et s'est bien dommage
fr;iend
pourquoi on t'empêche son utilisation??????????????????? je rêve pfuuuuuuuuu
@boula wrote:@le petit poucet wrote:tres franchement le 9.3x62 est une force tranquille dont la mauvaise réputation que certain voudrai luis coller est totalement injustifié ok s'est un calibre africain mais il faut arrêter de le prendre pour un bazooka ça devient franchement lourd si tu l'utilise avec une balle légère , adapter au gibier et que tu le tien correctement il n'y a pas raison que tu le subisse le 9.3x62 est un super compagnon dont je ne me séparera pas et si je ne rencontrais pas autant de couillons je l'utiliserais aussi bien a l'approche (ce pourquoi il a été conçu ) et a l'affût malheureusement je ne me contente que de rare battues quand il est accepter en faite je l'utilise qu'au tiers de ces capacités et s'est bien dommage
fr;iend
pourquoi on t'empêche son utilisation??????????????????? je rêve pfuuuuuuuuu
oui effectivement "un peu plus tendu" mais bon ils sont cousins quand même, de plus ma 7600 à pompe je l'utilisais pour des tirs de 0 à 40m max donc bien loin de son potentiel, du coup je suis revenu au 30-30 pour des distances jusqu'à 30m (dans le sale et le pas large surtout) et au dela bin.........mémére s,1;op
deux phots au hasard, le premier 68kg le second 95kg les deux pleine tête (1 balle pour chaque)
salut , je te conseille vivement le 7x64 reconnu pour son efficacité et la 300 win qui vraiment super bien avec une balmle qui va super vite ! c'est que parfois si on tire mal niveau degats ce n'est pas le top
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.