Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non seulement elle est prévue en plusieurs calibres dont le 9,3x62 pour l'année prochaine, mais dès sa sortie M Pierre Verney-Carron précise qu'il y a possibilité d'avoir des canons plus longs pour optimiser le 300 WM.
Quant à Adrien je le félicite de "craquer" pour une nouveauté de notre grande marque nationale qu'est Verney-Carron !!!
Cordialement.
galochon
PS: Pour le 9,3x62 il n'y a quand même pas que ce calibre qui compte, c'est un peu la folie du moment.
Adrien40, je n’ai absolument rien contre la Verney-carron mais si tes moyens sont limités ou que tu trouves que tu vas devoir faire trop de sacrifice pourquoi ne te tournes-tu pas vers une Remington 7600
C’est une bonne carabine qui possède le même principe et qui propose un très bon calibre de battue le 35 Whelen.
Je viens relancer un peu le sujet car ayant fait le tour des armes rayés Verney-Carron une seule carabine ( à verrou ) et disponible en calibre 9,3x62 donc je ne sais pas si ils ont vraiment l'intention de la sortir en se calibre. Et Roy wby j'ai regardé la Remington et je suis pas trés emballés par son esthétique.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.