Choix de calibre pour Impact L.A.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le correzien

Message par le correzien »

ludo 08 va voir le liens vidéo que j'ai mis il l'on prevu en 9.3 :wink:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Non seulement elle est prévue en plusieurs calibres dont le 9,3x62 pour l'année prochaine, mais dès sa sortie M Pierre Verney-Carron précise qu'il y a possibilité d'avoir des canons plus longs pour optimiser le 300 WM.

Quant à Adrien je le félicite de "craquer" pour une nouveauté de notre grande marque nationale qu'est Verney-Carron !!!

Cordialement.

galochon

PS: Pour le 9,3x62 il n'y a quand même pas que ce calibre qui compte, c'est un peu la folie du moment.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Mille excuses a vous tous et a verney carron; je n'ai pas fait attention au lien.

Dans ce cas , patience Adrien, car c'est finalement ce calibre qu'il te faut.

Mais le 300 fait quant même du bon boulot avec le canon qui convient naturellement...

Et n'oublis pas, peut importe le calibre, c'est le choix de ta balle qui compte!

Amicalement.
Roy wby

Message par Roy wby »

Adrien40, je n’ai absolument rien contre la Verney-carron mais si tes moyens sont limités ou que tu trouves que tu vas devoir faire trop de sacrifice pourquoi ne te tournes-tu pas vers une Remington 7600 :idea:

C’est une bonne carabine qui possède le même principe et qui propose un très bon calibre de battue :arrow: le 35 Whelen.
adrien40

Message par adrien40 »

Je viens relancer un peu le sujet car ayant fait le tour des armes rayés Verney-Carron une seule carabine ( à verrou ) et disponible en calibre 9,3x62 donc je ne sais pas si ils ont vraiment l'intention de la sortir en se calibre. Et Roy wby j'ai regardé la Remington et je suis pas trés emballés par son esthétique.
Répondre