choix de fusil de traque(slug)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

J'ai l'impression que la part du rêve l'emporte sur la réalité!!

Tirer une bécasse en traquant:

1)C'est déjà dur à l'arrêt à l'arrêt d'un chien ,alors quand on n'est pas prévenu,bonjour...

2)Vous avez de la chance de ne pas chasser avec moi et pas mal d'autres que je connais car ce serait notre dernière battue commune!!!!

Désolé de briser le rêve.

Cordialement.
galochon

Message par galochon »

Re,

Comprenons nous bien Lefrançois, pour être plus clair j'inverse tes donnés dans ma réponse.

Il est évident que pour tirer dans la traque il faut que ce soit d'un commun accord avec l'équipe à laquelle on chasse.

Maintenant il ne faut pas que se soit la difficulté qui empêche de tirer !... c'est le "jeux" de la chasse sportive...ha surtout évité de blesser t,1;op

Cordialement :wink:

Galochon
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,

J'ai l'impression que la part du rêve l'emporte sur la réalité!!

Tirer une bécasse en traquant:

1)C'est déjà dur à l'arrêt à l'arrêt d'un chien ,alors quand on n'est pas prévenu,bonjour...

2)Vous avez de la chance de ne pas chasser avec moi et pas mal d'autres que je connais car ce serait notre dernière battue commune!!!!

Désolé de briser le rêve.

Cordialement.

+1 la même
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

A chaque chasse son gibier non ? Je pense qu'il vaux mieu que tu concentre sur ta traque plutot qu'une bécasse...
Répondre