choix semi auto cal 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Tous les armes que vous citez sont excellentes mais par internet,la mise en conformité risque à poser problème ....

Sans une bonne mise en conformité, vous allez louper le gibier et cela longtemps ....même si l'arme est de qualité .
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Bonsoir;

Un leger avantage aux invector+ par rapport au DS de l'A5 et du 725 .

L'A5 est un tres bon Auto mais il faut serrer fort pour les coups de longueur......
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Re;

J'aimerais bien voir ce que ça donnerais en 13/10eme.....En 11 OK mais en 13 ....pas sur que cela sorte quelque chose de tres bon.... remarque pourquoi pas ?!!! à voir .
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Salut Oleron ;

En tous les cas c'est une bonne info ce site pour les chokes !

Perso c'est Xfull en Invector+ Diamond.....il fait 10/10eme c'est parfait!

Merci
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Salut;

Franchement j'allucine ....15/10eme .....j'amais je n'aurais osé,mais si tu le fais c'est que ça doit aller !

A l'occasion il faudra que j'essaye en 12 ou 13/10eme....rien que pour voir.

Merci de l'info .
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Savez vous où je peux trouver l'urika 2 en canon 71 bois ? mon amurier n'en a pas il fait uniquement le bellmonte II. sur meyson il est qu'en syntétique et j'aime pas.



La réelle différence entre l'urika 2 et 1 c'est les chokes, plus performant sur l'urika 2 c'est ca ?
calimero40
Messages : 14
Inscription : 15 nov. 2014 14:09

Message par calimero40 »

bonjour,



pour ma part je recommande le xanthos de chez BREDA, système à inertie très rapide. Je l'ai acheté en septembre dernier en neuf sur naturabuy à 800 euros port compris, en canon de 71, crosse en bois, avec 5 chokes. Même type de canon que benelli.



J'en suis hyper content, il est très agréable à manier, et il vient naturellement à l'épaule. Je trouve aussi qu'il amorti super bien, la carcasse en acier y est aussi pour beaucoup. En plus il est super facile à démonter.



bref, que du bonheur ( pour moi :( )
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Je reviens vers vous pour le semi auto. Décidément je n'arrive pas a trouver l'urika 2 en finition bois et en neuf du coup je laisse tomber.



Donc je regarde toujours le beretta et benelli entrée de gamme avec un penchant pour le beretta qui est donner plus leger.



Il me faut idéalement un fusil de moins de 3kg en cal 12. j'ai des problemes de dos et ce n'est pas uniquement pour le poste mais aussi pour la plaine



Que pensez vous du Fabarm L4S? il est annoncer a 2.9kg



Car en fusil de moins de 3kg a part franchi je n'en trouve pas ...
calimero40
Messages : 14
Inscription : 15 nov. 2014 14:09

Message par calimero40 »

le breda xanthos est à 2.95 kg :(



par contre il a monté un peu de prix depuis que je l'ai acheté ( où alors j'avais fait une super affaire) t,1;op
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

le breda je ne le trouve pas a moins de 1100€

C'est de l'emprunte gaz ou inertie ?
Répondre