Choix superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Petitchasseur32

Message par Petitchasseur32 »

a d'accord du coup les chokes sur un 66 ne change pas grand chose ?
goonif

Message par goonif »

salut,non sur cette longueur la pression et la vitesse est insuffisante pour faire fonctionner un rétreint correctement,par contre le 66 est la longueur idéale en lisse pour une gerbe très homogène,au skeet on tire avec des 24g en 9 et ça le fait vraiment bien.

ceci certaines marques ont fait des 66 chambrés 76 avec 5 chokes,ils sont peut-être capables de le sortir chambré 89mm carcasse alu allons savoir :roll:

c'est pourquoi c'est dommage de casser un canon avec un filetage alors qu'il est si bon en choke fixe(lisse)
Petitchasseur32

Message par Petitchasseur32 »

A d'accord vous m'apprenais quelque chose la merci
jcken

Message par jcken »

@goonif wrote:salut,non sur cette longueur la pression et la vitesse est insuffisante pour faire fonctionner un rétreint correctement,par contre le 66 est la longueur idéale en lisse pour une gerbe très homogène,au skeet on tire avec des 24g en 9 et ça le fait vraiment bien.

ceci certaines marques ont fait des 66 chambrés 76 avec 5 chokes,ils sont peut-être capables de le sortir chambré 89mm carcasse alu allons savoir :roll:

c'est pourquoi c'est dommage de casser un canon avec un filetage alors qu'il est si bon en choke fixe(lisse)

salut goonif

je suis intéressé par le beretta ultraligth canon 67 cm pas le dernier sorti, mais je cherche une bonne occasion.

Si je comprends bien les 5 chokes amovibles de servent a rien??

Tu me conseillerais donc un choke fixe,je trouve que des 1/4 3/4.
Répondre