Choix Winchester SX3 ou FABARM H4?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
babar33

Message par babar33 »

je possède le fabarm h4 et j'en suis plus que content.Après winchester tiens une sacrée réputation donc je ne pense pas que le sx3 faille a celle ci.

Prend celui qui te plait le plus et celui avec lequel tu te sens le mieu, après je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis que cela soit avec l'un ou l'autre.
Alban12

Message par Alban12 »

+1 pour le winchester sx3
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Moi j'aurais un penchant pour le sx3, je trouve qu'il à de la gueules!

En plus de sa y à un type qui à acheté le combo slug et Canon de 71, il en et très contant, le fabarm connaît pas assez juste la réputation c'est tout!

On à plus de nouvelles de Fabarm conseils?

Cordialement chasseur33
ptitmousse

Message par ptitmousse »

J'ai acheté le SX3 synthétique noir avec le canon rayé spécial balle et ensuite j'ai trouvé d'occasion un canon de 71 avec un 1/2 chocke.

J'avais déjà les chockes prévues pour mon select light Winchester.

Winchester a été repris par Browning donc tu as la garantie d'acheter de la bonne arme et d'avoir un service après vente.
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut si tu as l'occasion de les pre2ndre en mains prend celui qui te monte le mieux!la qualitée y est pour les 2
JCsHunter

Message par JCsHunter »

+ 10 pour le SX3 !
TOM49

Message par TOM49 »

SX3 commandé, je dois l'avoir demain normalement...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

demain ?! bon sang c'est rapide ! ^^ Content pour toi c'est un bon choix ! A+
TOM49

Message par TOM49 »

@JCsHunter wrote:demain ?! bon sang c'est rapide ! ^^ Content pour toi c'est un bon choix ! A+

Je l'ai commandé la semaine dernière à EDILOISIR, il était en destockage avec un prix vraiment intéressant...Je l'ai reçu et essayé hier, c'est vraiment un fusil de bonne qualité et efficace, et il monte très bien à l'épaule...Il va juste falloir que je lance une OPA sur un fabricant de cartouches!
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@TOM49 wrote:@JCsHunter wrote:demain ?! bon sang c'est rapide ! ^^ Content pour toi c'est un bon choix ! A+

Je l'ai commandé la semaine dernière à EDILOISIR, il était en destockage avec un prix vraiment intéressant...Je l'ai reçu et essayé hier, c'est vraiment un fusil de bonne qualité et efficace, et il monte très bien à l'épaule...Il va juste falloir que je lance une OPA sur un fabricant de cartouches!

Super ! Ediloisir moi je leur fait confiance, ils sont pas mauvais du tout ! Je suis content pour toi ! Et maintenant régale toi ^^. A+
Répondre