Choix Winchester SX3 ou FABARM H4?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TOM49

Message par TOM49 »

@JCsHunter wrote:demain ?! bon sang c'est rapide ! ^^ Content pour toi c'est un bon choix ! A+

Je l'ai commandé la semaine dernière à EDILOISIR, il était en destockage avec un prix vraiment intéressant...Je l'ai reçu et essayé hier, c'est vraiment un fusil de bonne qualité et efficace, et il monte très bien à l'épaule...Il va juste falloir que je lance une OPA sur un fabricant de cartouches!
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@TOM49 wrote:@JCsHunter wrote:demain ?! bon sang c'est rapide ! ^^ Content pour toi c'est un bon choix ! A+

Je l'ai commandé la semaine dernière à EDILOISIR, il était en destockage avec un prix vraiment intéressant...Je l'ai reçu et essayé hier, c'est vraiment un fusil de bonne qualité et efficace, et il monte très bien à l'épaule...Il va juste falloir que je lance une OPA sur un fabricant de cartouches!

Super ! Ediloisir moi je leur fait confiance, ils sont pas mauvais du tout ! Je suis content pour toi ! Et maintenant régale toi ^^. A+
TOM49

Message par TOM49 »

@JCsHunter wrote:

Super ! Ediloisir moi je leur fait confiance, ils sont pas mauvais du tout ! Je suis content pour toi ! Et maintenant régale toi ^^. A+

+1 transaction très sérieuse, je recommande ce fournisseur ainsi que Ducatillon où j'ai acheté plusieurs articles déjà...
babar33

Message par babar33 »

une opa sur un fabriquant de cartouche?

C'est quoi un OPA ?
TOM49

Message par TOM49 »

@babar33 wrote:une opa sur un fabriquant de cartouche?

C'est quoi un OPA ?

OPA=Offre Publique d'Achat

Ce que je voulais dire c'est que la cadence de tir est si élevée avec le SX3 que les boites de cartouches se vident en peu de temps pour le dire....
dylan55

Message par dylan55 »

ça c'est bien vrai mais comme avec tout les semi auto c'est pas parce que c'est le semi auto qui est le plus rapide au monde que l'on tire les cartouches plus vite car le temps de reviser la cible c'est comme si on tirer avec un semi auto normale
Répondre