Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , j'ai regarder les canons du fusil de mon grand pere il a etait fabriquer en 1973 et pour le chokages je ne sais pas canons du haut un rond et en bas 3 ronds c'est un beau superposer
pour savoir le chokage de ton fusil tu montre ton fusil a ton armurier
mai je pense qu'il est choké 1/4 3/4 s'était assez fréquent
quand a la blague des baskets je voulais mètre la photo d'une pierre tombale avec la phrase nos client ont acheter ceci mais malheureusement pas assez de place
si non le big five est une chasse au gibier africain dangereux lion,buffle,rhinoceros ,éléphant et hippopotame ci je ne me trompe pas d'où la paire de basket
Donc le canon du haut est en plein Choke ( un poinçon ) et celui du bas en 1/2 choke ( 3 poinçons ). Non le petit poucet , ce fusil n'est pas choké en 1/4 et 3/4.
@Maxime86 wrote:Donc le canon du haut est en plein Choke ( un poinçon ) et celui du bas en 1/2 choke ( 3 poinçons ). Non le petit poucet , ce fusil n'est pas choké en 1/4 et 3/4.
salut maxime
merci pour l'info comme quoi on en apprend tout les jours 8)
Oui c'est sa Pablo , le canon du haut est en plein choke et celui du bas en 1/2. En revanche il y a des combinaisons plus serrées encore : 3/4 et plein choke.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.