choke grippé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

L'entretien régulier... :(

Après chaque séance, je nettoye...

Tu me copieras ça 200 fois :P :wink:
mickathos

Message par mickathos »

merci pour vos conseils à tous.

Pour l'instant, le canon trempe dans une solution de dégrippant. J'essayerai déjà ce soir avec autre une clé que j'ai récupéré.

Pour la solution du chauffage, je dois vous avouer que cela me fait un peu peur mais si c'est la seule solution, alors jouera du chalumeau.

Je vous tiens a courant.
colole

Message par colole »

Salut,

Avant de jouer du chalumeau, tu peux essayer au sèche cheveux, ça marche bien aussi et c'est moins violent... Moi mon bouchon de devant s'était bloqué parce que j'avais fait mon fénéant...

Je l'avais chauffé au sèche cheveux un moment et paf, ça a marché. Faut juste chauffer un moment.

NB: mets des gants, je me suis brûlé les pattes! :P
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

encore un qui n'a rien gardé de son service militaire..... :wink: :wink:

bande de petits salopards .....vous foutrez 30 jours moi:!: :!: :!:

non plus sérieux les conseils donnés marchent bien pour tout ce qui est bloqué par la rouille ..........par contre évite le chalumeau :cry: :cry:

chauffer calmement pour dilater........pas pour braser :shock:

et l'année prochaine démontage régulier et sans bloquer le choke comme un malade :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

Pas de chalumeau ..........ou alors de très loin..........juste pour dilater...tu risque de tout désouder

acier tendre....de plus tu vas effectuer un effort de torsion et le bout du canon est plus fin que le reste puisqu'il y a le filetage
totoche

Message par totoche »

salut

y a pas photo direct chez l armurier si tu est un peu client je pense pas qu il te feras payer sinon demande le tarif avant et si c est gratuit achete lui une bombe de lubrifiant (pour les chokes par exemple :x )
triple b25

Message par triple b25 »

tu en est ou avec ton choke bloquer a+
mickathos

Message par mickathos »

Bonjour

Désolé pour l'absence sur le forum mais pas de connexion pour cause de vacances ...

La nouvelle est que le choke est enfin dégrippé. La solution : trempage 48 heures + autre clé (Beretta) et comme papa dans la bonne :P

Cela me servira de leçon pour la prochaine fois.

En attendant merci à tous pour vos conseils.
triple b25

Message par triple b25 »

je suis content pour toi a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

content pour ton papa aussi :wink:
Répondre