CLUB 16

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Montesquieu
Messages : 39
Inscription : 14 oct. 2008 19:14

Message par Montesquieu »

Bonsoir à Toutes et à Tous ! Par ce message je vais tenter de répondre à doudou 63 si tu veux acheter un bon calibre 16 va chez la très célèbre marque italienne Fair livrée en France par la SIMAC et choisi une crosse anglaise l'arme est livrée avec chokes interchangeables au nombre de cinq il me semble. Bonne suite à toi.
Montesquieu
Montesquieu
Messages : 39
Inscription : 14 oct. 2008 19:14

Message par Montesquieu »

Bonsoir à Toutes et à Tous ! C'est le choix qui reste un problème et tout particulièrement en occasion, car dans ce contexte on peut déplorer deux choses. Primo on ne recharge plus Secundo : Le problème le plus important et de trouver un armurier capable de mettre la crosse de votre fusil à votre anatomie en ce qui me concerne à plus de 83 ans j'ai trouvé la solution au problème domicilié dans le Nord de la France, je chasse toujours avec un Merkel 117 E bis calibre 16 fabriqué dans l'ancienne Allemagne de l'Est une véritable merveille. Dommage que le gibier se fait de plus en plus rare, toutes ces années que j'ai passé,; aux côtés de Saint Hubert m'ont appris une chose inexplicable concernant le tir du gibier en ce qui me concerne je suis plus fort au gibier qui vole qu'à celui qui coure. Bonne ouverture 2022
Montesquieu62
Répondre