Club Benelli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



quel etait le probleme avec ton precedent benelli??



a+
cacattu
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2008 09:35

Message par cacattu »

salut !!!

je suis des votres.

normalement mon benelli est arrivé a l'armurerie aujourd'hui.

un benelli montefeltro mancino canon 66 livree dans sa malette avec 5 chokes !!

des photos pour ce soir peut etre !!!

vraiment hate !!!!
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Je viens de découvrir un petit benelli plutot sympa :) mais je ne sais pas depuis quand il est sur le marché d'ailleur...



:arrow: Raffaello criocomfort :mrgreen:



Alors quelqu'un connait, il a l'air pas mal celui-ci encore... CRIO COMFORT ::arf/ :oops: :P :P :mrgreen:



A+ :roll:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



::arf/ je viens de trouver un post ou Gery en parle :mrgreen: :P :P le reveil est dur :x :roll:



Par contre ça m'a permis de regarder une fois de plus le cordoba, cette fois-ci je crois que la messe est dite am::our; , j'attends son arrivée en France et j'investis direct am::our; :mrgreen: am::our;



A+ co::w



ps: ça serait cool qu'il soit disponible pour la noel :D
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@marcheur wrote:salut,



quel etait le probleme avec ton precedent benelli??



a+



C’était un problème de percussion. Il y avais souvent des raté et quand les cartouches partait l'amorce n'était que faiblement marqué.
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

@cagouillard 16 wrote:@marcheur wrote:salut,



quel etait le probleme avec ton precedent benelli??



a+



C’était un problème de percussion. Il y avais souvent des raté et quand les cartouches partait l'amorce n'était que faiblement marqué.



Bonjour,

j'ais eu le meme probleme,mais moi cela venait des cartouches(ancienne decathlon) depuis je ne tire que des winchester et plus aucun soucis.
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Dans mon cas cela le faisait avec toute sortes de cartouches
le chasseur marocain
Messages : 80
Inscription : 01 nov. 2007 10:48

Message par le chasseur marocain »

@cagouillard 16 wrote:@marcheur wrote:salut,



quel etait le probleme avec ton precedent benelli??



a+



C’était un problème de percussion. Il y avais souvent des raté et quand les cartouches partait l'amorce n'était que faiblement marqué.



ce probleme arrive quand on achete un benelli tout neuf qui n est pas rodé est on ferme sa culasse tout doucement elle se ferme pas correctement sur la cartouche chambré . il faut laisser

se fermé violament pour que tous les pieces prene sa place.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Si un automatique commence a "déconner" au début et bien souvent tu va être ennuyer tout le temps que tu va le garder

a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salur chasseur marocain,



@le chasseur marocain wrote:@cagouillard 16 wrote:@marcheur wrote:salut,



quel etait le probleme avec ton precedent benelli??



a+



C’était un problème de percussion. Il y avais souvent des raté et quand les cartouches partait l'amorce n'était que faiblement marqué.



ce probleme arrive quand on achete un benelli tout neuf qui n est pas rodé est on ferme sa culasse tout doucement elle se ferme pas correctement sur la cartouche chambré . il faut laisser

se fermé violament pour que tous les pieces prene sa place.





Ce que tu décris n'est pas un problème de rodage, mais une "seconde" sécurité sur les Benelli 8) Si tu tombes et que ta crosse tape au sol, la culasse descend mais ne remonte pas à fond, cela pour eviter que la cartouche soit percutée...



Prends ton fusil, canon vers le haut donc crosse vers le bas, secoue le un grand coup vers le bas et regarde ce qu'il se passe... soit ta cartouche saute de la culasse (ejectée), soit la culasse ne se renclenche pas completement... :wink:



Donc rien d'anormal, juste qu'avec un systeme inertie, la culasse on la laisse claquer :)



A+ :mrgreen:
Répondre