Club Benelli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Mon armurier a testé le fusil et est arrivé aux mêmes constatations que moi.
cacattu

Message par cacattu »

vous me faites peur, la les gars.

j'ai acheté un benelli et je ne l'ai toujours pas essayé........ :?:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@cacattu wrote:vous me faites peur, la les gars.

Tu n'as vraiment aucun soucis a te faire, en ayant choisi un Benelli tu as fait le bon choix... :mrgreen: :P :P :wink:

A+ 8)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

WDL a raison, sauf si tu es tombé sur le mauvais modèle, ça arrive dans tous les domaines: automobile, nautisme, électro ménager que sais-je meme les armes la mécanique n'étant pas infallible, en ce qui me concerne c'est perazzi...(sans majuscule)

@+
cagouillard 16

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

@cacattu wrote:vous me faites peur, la les gars.

Tu n'as vraiment aucun soucis a te faire, en ayant choisi un Benelli tu as fait le bon choix... :mrgreen: :P :P :wink:

A+ 8)

Je te confirme normalement il n'y a jamais de problème avec cette marque. Mon armurier qui en vend pas mal m'a affirmé que c'était la première fois qu'il voyait ça. :shock:

Je crois que ça vient surtout de moi le problème. :twisted:

Il y a quelques années je me suis acheté un verney-carron grand bécassier. Bilan avec je n'ai eu que des merde. L’an dernier j'ai vendu mon FSA Beretta pour un benelli, avec les problèmes que vous connaissez. Cette été je me suis acheter un Beretta 687 cal 20 pour remplacer mon verney-carron et ce week-end en pleine action de chasse la bascule c'est bloqué et là, impossible de l'ouvrir ou de la fermer.

Alors quand je vois le nombre de merde qu'il m'arrive avec des armes réputées très fiables, je me dis que cela ne peut venir que de moi. :P :P
predators88

Message par predators88 »

@cagouillard 16 wrote:

Je te confirme normalement il n'y a jamais de problème avec cette marque. Mon armurier qui en vend pas mal m'a affirmé que c'était la première fois qu'il voyait ça. :shock:

Je crois que ça vient surtout de moi le problème. :twisted:

Il y a quelques années je me suis acheté un verney-carron grand bécassier. Bilan avec je n'ai eu que des merde. L’an dernier j'ai vendu mon FSA Beretta pour un benelli, avec les problèmes que vous connaissez. Cette été je me suis acheter un Beretta 687 cal 20 pour remplacer mon verney-carron et ce week-end en pleine action de chasse la bascule c'est bloqué et là, impossible de l'ouvrir ou de la fermer.

Alors quand je vois le nombre de merde qu'il m'arrive avec des armes réputées très fiables, je me dis que cela ne peut venir que de moi. :P :P

Tu fais quoi avec tes armes pour les deglingué aussi vite ::arf/ tu beche le jardin avec :carton:es

pas de chance mon vieux :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Cagouillard

Tu fais quoi avec tes fusils :oops: :P :P :P :wink:

A l'époque du fusil a bouchon tu etais deja touché par cette malediction ou pas :?: :shock: :x :x

A+ :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

cagouillard tu as du étre marabouté surement :mrgreen: ,il fait pas bon de te préter une arme :x :P

a+ :mrgreen:
cagouillard 16

@tinet56 wrote:salut

cagouillard tu as du étre marabouté surement

Je ne sait pas pourquoi, mais je soupçonne ma femme. :P :P

Le pire c'est que pour l'entretient je suis "maniacofranqperaz". ::arf/

La preuve c'est que pour que mes armes soient préservées, je les conserve dans du cognac. Par chez nous c'est une tradition de tout conserver dans du cognac. :deho:rs
onedoz34

Message par onedoz34 »

Pour ma part, montefeltro comfortech en 71cm
Répondre