CONFORMATION (besoin de conseilles)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:PS : signalons tout de mp que ce dernier a obtenu toutes les informations nécesaires par mp.

:? :? :? :?:

Non arrete là tu le fais exprès!!! :shock: :shock: :? :cry: :x :x :x

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:PS : signalons tout de mp que ce dernier a obtenu toutes les informations nécesaires par mp.

:? :? :? :?:

Non arrete là tu le fais exprès!!! :shock: :shock: :? :cry: :x :x :x

@+

Mouarfffff

Mouarfffff

Allez une petite formation en énonciation et tout rentrera dans l'ordre petit homme !!

MDR

Bon puisque c’est au adulte de montrer l’exemple je vais me retirer du topic, en espérant que le jeune Tartarin tireras les leçons de ses erreurs…
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

et sinon ce bisou s'en est ou :?: :) 8)

:D :D

:P ça va ça va, poussez pas..... :arrow:

ps: notons que le web a dépassé les 5000 messages... co::w
patrice78

Message par patrice78 »

Bien vu calas

Mer.. pourtant je le surveillais les 5000 raté :cry: :cry:

Modo est ce que le pourrissage de post est autorisé pour les 5000 de web

:?:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@djama wrote:bonjour

suite a mes résultats catastrophique ce début de saison , en 2 dimanches rien ne tombe :oops: :shock: , j'ai décidé de mettre en conformation mon B25 , en ésperant que ça va résoudre mon probleme de tir ou du moins mettre toutes les chances de mon coté et me concentrer sur d'autres chose

donc , j'hésite entre les 2 méthodes ;

la traditionelle ou la classique

et celle avec l'ordinateur au lazer

en fait c 'est surtout ,j'hésite entre l'armurerie de gonesse qui a l'avantage d'avoir un ball-trapp sur place

et celle du célebre J**** de levallois pérret

merci de me conseillés

cordialement

C'est vraiment le dernier truc que je ferait...

T'etait peut-etre pas en forme!

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:@djama wrote:bonjour

suite a mes résultats catastrophique ce début de saison , en 2 dimanches rien ne tombe :oops: :shock: , j'ai décidé de mettre en conformation mon B25 , en ésperant que ça va résoudre mon probleme de tir ou du moins mettre toutes les chances de mon coté et me concentrer sur d'autres chose

donc , j'hésite entre les 2 méthodes ;

la traditionelle ou la classique

et celle avec l'ordinateur au lazer

en fait c 'est surtout ,j'hésite entre l'armurerie de gonesse qui a l'avantage d'avoir un ball-trapp sur place

et celle du célebre J**** de levallois pérret

merci de me conseillés

cordialement

C'est vraiment le dernier truc que je ferait...

T'etait peut-etre pas en forme!

:wink:

Au contraire si après avoir récupérer le B25 de ton voisin (d'après mes souvenirs) tu n'as pas encore faire de mise à conformité j'aurais commencé par là...

@+
triple b25

Message par triple b25 »

@tartarin75 wrote:

Au contraire si après avoir récupérer le B25 de ton voisin (d'après mes souvenirs) tu n'as pas encore faire de mise à conformité j'aurais commencé par là...

@+quelle mémoire tu as TARTARIN 75 . tu aurais du avoir fais du ball trap cette été avec ton b25 pour le prendre en main et t'habituer a ton fusil a+
djama

Message par djama »

@triple b25 wrote:@tartarin75 wrote:

@+quelle mémoire tu as TARTARIN 75 . tu aurais du avoir fais du ball trap cette été avec ton b25 pour le prendre en main et t'habituer a ton fusil a+

oui c'est se que je vais faire , du ball-trapp , éspérant que je n'aurais pas a modifier mon B25 car je tiens a qu'il reste d'origine que pense tu tripleb25 :?:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Qu'il reste d'origine? :shock: Ca c'est ce qu'on demande à un fusil que l'on accroche au dessus de la cheminée. Un fusil de chasse se doit d'etre utile et efficace et donc mise à conformité!!

Si cela est fait par un armurier (un vrai) tu ne verras pas de changement de l'aspect de ton arme

@+
triple b25

Message par triple b25 »

mais le probleme ou trouver un bon armurier ? moi je me demande si c'est pas ta crosse anglaise a+
Répondre