CONFORMATION (besoin de conseilles)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

si vous voulez vous departager je peux fournir les string la boue et le ring, donnez moi vos disponibilitées, je me charge de prévenir la presse 8)

:D :( :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@calas wrote:si vous voulez vous departager je peux fournir les string la boue et le ring, donnez moi vos disponibilitées, je me charge de prévenir la presse 8)

Inutile, il est CLAIR que j'ai raison :lol: :lol: :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@calas wrote:si vous voulez vous departager je peux fournir les string la boue et le ring, donnez moi vos disponibilitées, je me charge de prévenir la presse 8)

Inutile, il est CLAIR que j'ai raison :lol: :lol: :lol:

Il est donc EVIDENT que tu n'as toujours pas compris :lol: :x :x :x

@+
djama

Message par djama »

a chaque fois qu'on demande conseille , ça part en vri comme ça :oops: :cry: :!: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Webmaster

Message par Webmaster »

@djama wrote:a chaque fois qu'on demande conseille , ça part en vri comme ça :oops: :cry: :!: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

En fait non, sauf qu'en un membre (Tartarin75) s'emmêle les pinceaux, et surtout tente de donner illusion ! :roll:

Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui s'entête à avoir tort !!!! :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@djama wrote:a chaque fois qu'on demande conseille , ça part en vri comme ça :oops: :cry: :!: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

En fait non, sauf qu'en un membre (Tartarin75) s'emmêle les pinceaux, et surtout tente de donner illusion ! :roll:

Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui s'entête à avoir tort !!!! :D

Etant donné que le Webmaster est un bout en train, qui tourne les questions du pauvre djama en dérision , signalons tout de mp que ce dernier a obtenu toutes les informations nécesaires par mp.

Je fais tout de suite de même pour donner (encore) plus d'explications au Web... :D :D :D (c'est pas gagné)

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

L'interressé ayant obtenu satisfaction 8) , et a fin meme de demontrer la grande camaraderie regnant ici en maitre je propose l'applanissemnt officiel du petit different par un geste symbolique entre le Web et Tartarin, a savoir:

le bisou!

le bisou!!

le bisou!!!

:D :mrgreen: :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Oh peuchèreuuuuuu v'la l'marseillais qui s'en mêle!!! :shock: :o :cry: :cry:

:D :D

@+
palombeur

Message par palombeur »

bon les gosses c'est fini oui !!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombeur wrote:bon les gosses c'est fini oui !!!

Perso moi c'est fini depuis j'ai raison, c'est à dire le début du topic 8)

Je ne peux contrôler les comportement puérile et enfantin des autres participants :cry: :P
Répondre