Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@calas wrote:si vous voulez vous departager je peux fournir les string la boue et le ring, donnez moi vos disponibilitées, je me charge de prévenir la presse 8)
@Webmaster wrote:@calas wrote:si vous voulez vous departager je peux fournir les string la boue et le ring, donnez moi vos disponibilitées, je me charge de prévenir la presse 8)
Inutile, il est CLAIR que j'ai raison
Il est donc EVIDENT que tu n'as toujours pas compris
@Webmaster wrote:@djama wrote:a chaque fois qu'on demande conseille , ça part en vri comme ça
En fait non, sauf qu'en un membre (Tartarin75) s'emmêle les pinceaux, et surtout tente de donner illusion !
Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui s'entête à avoir tort !!!!
Etant donné que le Webmaster est un bout en train, qui tourne les questions du pauvre djama en dérision , signalons tout de mp que ce dernier a obtenu toutes les informations nécesaires par mp.
Je fais tout de suite de même pour donner (encore) plus d'explications au Web... (c'est pas gagné)
L'interressé ayant obtenu satisfaction 8) , et a fin meme de demontrer la grande camaraderie regnant ici en maitre je propose l'applanissemnt officiel du petit different par un geste symbolique entre le Web et Tartarin, a savoir: