Conseil avant première utilisation nouveau fusil !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Non, désolé.
Gery

Message par Gery »

sur internet, c'est 100 € moins cher mais la mise à conformité te coutera plus cher chez un armurier chez lequel tu n'as pas acheté l'arme !

C'est tout à fait vrai.

C'est d'ailleurs logique, et même moral. :)

Je pense qu'acheter un fusil sans l'avoir eu en mains est un coup de dés. Nos armuriers sont des gens compétents et qui nous manqueront quand ils auront mis la clé sous la porte parce que nous aurons tous acheté nos fusils sur internet
motutapu

Message par motutapu »

Sauf que de vrais armuriers, faut les trouver :)

Et quand tu économises 1000 E sur une carabine, tu en penses quoi?
motutapu

Message par motutapu »

Ha! toi non plus t'es pas fini? m1;dr
lemon

Message par lemon »

:x :x :x :x :D
galochon

Message par galochon »

Bonjour, avant d' engager des frais de mise en conformité fais des essais il se peut qu'il

te tombe bien à l épaule, combien de chasseurs empruntent des fusils et tuent régulièrement.

Baikal , mauvaise réputation ?...nouveau, chambres 76 toutes les marques y viennent la

Mode et Oui.
Gery

Message par Gery »

si tu a la chance d'avoir un VRAI armurier,pour la mise à conformité c'est autre chose

C'est de ceux-là dont je parlais. En cherchant un peu et en se renseignant, on peut les trouver. Souvent la compétence et la qualité du service justifient l'écart de prix, sauf en cas d'abus, bien entendu.
CACHEU

Message par CACHEU »

Quand tu choisis une métaphore pour expliquer : prends un exemple cohérent parceque la comparaison entre armurier et marchand d'arme et médecin et dentiste , je ne vois pas trop le rapport .
galochon

Message par galochon »

Bonsoir, enfin CACHEU c'est clair comme de l'eau de roche
Iso

Message par Iso »

@galochon wrote:Bonjour, avant d' engager des frais de mise en conformité fais des essais il se peut qu'il

te tombe bien à l épaule, combien de chasseurs empruntent des fusils et tuent régulièrement.

Baikal , mauvaise réputation ?...nouveau, chambres 76 toutes les marques y viennent la

Mode et Oui.

- Oui je pensais tirer quelques cartouches au stand.

- Comme le pense Galochon, effectivement, je n'ai pas trouver d'avis négatif concernant Baïkal, bien au contraire. Autant sur ce forum, que sur d'autres sites. Et puis c'est le mieux placé au niveau qualité/prix (j'ai peu de moyens à mettre pour un fusil...)

- Enfin chambré 76, il me semble que c'est maintenant un calibre de plus en plus fréquent (qui tire du 70 de toute façon) et puis il n'y a pas moins long!!

Pour la mise en conformité on verra bien... :mrgreen:
Répondre