Conseil munitions 7RM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pierral
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2018 10:42

Message par pierral »

pour moi avec une browning x bolt c'est winchester accubond c'était la recommandation de l'armurier de meyson
sinon norma eco strike (legere) rws evo , browning bxr (chevreuil) et honady eld x pour essayer .
X-Bolt34
Messages : 5
Inscription : 12 août 2020 16:45

Message par X-Bolt34 »

Bonjour, je tire à la 7rm depuis plus de 20 ans et perso avec la 7X64 je ne saurais conseiller un autre calibre... Avant de devoir répondre à la déferlante d'affirmation des défenseurs de calibres qui viennent d'apparaitre sur nos étales depuis peux, je tiens à vous préciser que de par mon ancienne profession j'ai eu la chance de tirer avec de nombreux calibres à toutes distances et même plus encore....
dans le 7RM je tire de la Sologne balle GPA ... Le TOP 0 à 200m , perso la Core Loke me donne d'excellent résultats en battue et quelques fois à l'approche .. tous en 150 grains jamais au-dessus.
Du 132 grains GPA pour le chevreuil à l'approche.
Norma fait de très bonnes balles cuivre (ou sans plomb) je trouve qu'elles sont beaucoup plus précises sans plomb .
Répondre