Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bof, un slug... Pour moi ce n'est bon que dans la traque pour tirer en cas de ferme qui dégénère, à moins de 20m, avec l'avantage d'une arme peu encombrante et sécurisante.
Mais en battue... Pour être posté, prends plutôt un appareil photo... Précision médiocre, balle de fusil (donc plus de risque de ricochet), portée ridicule (à 50 c'est terminé...)...
Préfère l'arme rayée, pour la polyvalence (en express ou verrou).
Je pense me tourner vers le verney carron que tu as mis dans tes derniers liens Oleron.
Merci pour vos réponses!
bon choix , passe par un armurier pas par un marchand d arme , n oublie pas la conformite de la crosse ( tu as dit etre petite , donc des bras courts) et avec un bon sabot anti-recul .
J'avais commandé sur chassez discount, mais le fusil n'était pas disponible avant 2012.
Je leur avais envoyé le chèque un lundi, ils m'ont appelé le mercredi et m'ont renvoyé le chèque que j'ai reçu le vendredi. Donc pas trop eu de soucis.