culasse de carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jodave

Message par jodave »

bonjour,merci du renseignement je crois que c'est ca en effet c'est une carabine zoli et elle a quelque chose au bout de la culasse et c'est peut etre pour cela que je n'arrive pas a enlever la culasse ,j'ai beau appuyer sur la gachette ca ne vient pas ,pendant un moment j'ai cru que c'etait une vis du montage pivotant a l'arriere qui la bloquait mais j'ai demonte le support arriere et cela n'a rien donne,je ne sait pas quoi faire,j'ai pose la question sur ce meme site mais les petits plaisantains n'ont meme pas donnes d'explications tout compte fait ils ne sont pas tres doues (sauf pour dire des conneries).
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Si on te dit des conneries, ce qui est fort possible, pour démonter ta culasse bouchonnée, prend un tire bouchon !! Une connerie de plus ça peut pas te faire de mal.

En même temps sur ce post je pense pas que nous ayons dit les plus grosses !!! T'en penses quoi Oleron ?? On est si cons que ça ???

Cordialement.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Moi perco je me suis toujours arreté au degré heu... :roll:

Sinon pour debouchonner la culasse Y a qu'un outil pour ca.

C'est le tournevis breton:

http://images.google.fr/images?hl=fr&so ... =&aql=&oq=

Avec ca ta culasse elle va sortir toute seule. :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

L'humour au 45ème degré c'est forcement celui de Marco, pastaga oblige !!!!

Bien ton tourne vis, demain j'en achète un !! Ben oui parfaitement j'ai pas ce modèle !!! Et allez encore une connerie, mais tire bouchonnée cette fois !!! lol !!!!

Cordialement.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

@OLERON wrote:@marco46 wrote:Moi perco je me suis toujours arreté au degré heu... :roll:

Ah voilà le 1er qui se reconnait !! t,1;op

Faux cul vas m1;dr m1;dr
galochon

Message par galochon »

Bonjour,oui le terme culasse bouchonné est juste,je ne suis pas armurier,juste lecteur

de revues, bouquins, j'aime ça. je conseille a JODAVE de voir un armurier.

Pour le plaisir des yeux voir sur ArmOccase la carabine HEYM a verrou culasse bouchonnée

vu le prix pas besoin de tir bouchon,la pression des gaz doivent suffire

a la bonne notre
jodave

Message par jodave »

bonjour, merci a galochon pour ses renseignements qui m'a appris ce qu'est une culasse bouchonnee SALUTATIONS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Et merde aux autres !!!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonjour à tous !!! Ben oui CHRIS, tu sais ce qu'on dit ; fais du bien à un baudet, il te pétera au nez . :evil:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pas grave Dan, nous comme on est cons, ben on dit que des conneries !!! C'est bien connu, il faut être sérieux, voir coincé, tu passes mieux, même si t'es archi nul !!! J'en ai vu un aujourd'hui au boulot, le genre bien propre sur lui, type premier de la classe,bcbg, mais con,mais con, t'as pas idée !!!! J'en rigole encore, il est parti bien vite, il a tout su d'un seul coup !!! Putain ces représentants, si tu les écoutes c'est eux qui amenaient leurs grands pères à la maternelle !!!

Pas grave Dan, continuons d'être con comme ça,mais pas plus ce serait de la gourmandise, nous sommes toujours le con de quelqu'un !!! mdr !!!!!

Amitiés.CHRIS.
Répondre