Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour,merci du renseignement je crois que c'est ca en effet c'est une carabine zoli et elle a quelque chose au bout de la culasse et c'est peut etre pour cela que je n'arrive pas a enlever la culasse ,j'ai beau appuyer sur la gachette ca ne vient pas ,pendant un moment j'ai cru que c'etait une vis du montage pivotant a l'arriere qui la bloquait mais j'ai demonte le support arriere et cela n'a rien donne,je ne sait pas quoi faire,j'ai pose la question sur ce meme site mais les petits plaisantains n'ont meme pas donnes d'explications tout compte fait ils ne sont pas tres doues (sauf pour dire des conneries).
Si on te dit des conneries, ce qui est fort possible, pour démonter ta culasse bouchonnée, prend un tire bouchon !! Une connerie de plus ça peut pas te faire de mal.
En même temps sur ce post je pense pas que nous ayons dit les plus grosses !!! T'en penses quoi Oleron ?? On est si cons que ça ???
L'humour au 45ème degré c'est forcement celui de Marco, pastaga oblige !!!!
Bien ton tourne vis, demain j'en achète un !! Ben oui parfaitement j'ai pas ce modèle !!! Et allez encore une connerie, mais tire bouchonnée cette fois !!! lol !!!!
Pas grave Dan, nous comme on est cons, ben on dit que des conneries !!! C'est bien connu, il faut être sérieux, voir coincé, tu passes mieux, même si t'es archi nul !!! J'en ai vu un aujourd'hui au boulot, le genre bien propre sur lui, type premier de la classe,bcbg, mais con,mais con, t'as pas idée !!!! J'en rigole encore, il est parti bien vite, il a tout su d'un seul coup !!! Putain ces représentants, si tu les écoutes c'est eux qui amenaient leurs grands pères à la maternelle !!!
Pas grave Dan, continuons d'être con comme ça,mais pas plus ce serait de la gourmandise, nous sommes toujours le con de quelqu'un !!! mdr !!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.