culasse de carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pas grave Dan, nous comme on est cons, ben on dit que des conneries !!! C'est bien connu, il faut être sérieux, voir coincé, tu passes mieux, même si t'es archi nul !!! J'en ai vu un aujourd'hui au boulot, le genre bien propre sur lui, type premier de la classe,bcbg, mais con,mais con, t'as pas idée !!!! J'en rigole encore, il est parti bien vite, il a tout su d'un seul coup !!! Putain ces représentants, si tu les écoutes c'est eux qui amenaient leurs grands pères à la maternelle !!!

Pas grave Dan, continuons d'être con comme ça,mais pas plus ce serait de la gourmandise, nous sommes toujours le con de quelqu'un !!! mdr !!!!!

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

:wink:
marco46

Message par marco46 »

Coluche a dit:

Être con c'est tout un art!!

Nous sommes des artistes les gars m1;dr m1;dr
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Ben oui Marco, on travaille sans filet ! :wink:
jodave

Message par jodave »

bonsoir, il n'y a pas besoin de dire beaucoup de chose pour que certains se vexent, je me doutais de votre reaction et je vous remercies de vos reponses ou de vos photos. AMICALEMENT.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Pas vexé du tout !!!! na !!!!! Mais on ne te parle plus !!! On boude !!!! C'est tout, mais qu'est ce qu'on rigole !!!!!

Cordialement.CHRIS.
Répondre