culasse explosé franchi fast one rachat arme avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

j'ai regardé sur google je trouvé sa

Via della Stazione, 50

61029 Urbino (PU), Italie

Tel: +39 0722 307 1

Fax: +39 0722 307 370

Après je vais voir mais je parle pas italien . d'ab jamais eu de problème avec cette marque . La je sais pas du tout comment j'ai eu avoir un tel problème avec une arme des très bonne réputation . Après un défaut sa peut arrivé chez tout le monde . Mais vu ma conversation avec le vendeur de chasse discount il ma pas rassuré du tout,sans savoir il ma bien fait comprendre si il y a réparation sa sera de ma poche .C'est que j'admet pas du tout , après tout les armes que j'ai acheté chez eux .
purpleheart

DARNEPASSION wrote:
re-bonjour ,

petite préçision pour essayer de mieux cerner le probléme...

-as-tu démonté et remonté l'arme ( la veille par exemple)?

-l' incident a t'il eu lieu au PREMIER tir ?

ou alors , tu as tiré quelques cartouches avant sans souci et c'est advenu aprés x cartouches ?

je pensais - éventuellement - à un remontage défectueux dans le cas d'un premier tir...on sait jamais...

Bonjour, Darne non je l'ai pas démonté pour le remonté En plus j'ai vérifier que le tout était en place et j'ai serrer a fond le bouchon au bout du garde main . l'incident c'est produit a la premier cartouche , qui elle c'est éjecté normal et l'autre dans le tube en dessous bloqué . au bilan la culasse t'es obliger de le ramener a la main et le bouton sur la carcasse marche pas :s

T’en fait pas pour la remington j'ai fait des jolies tir avec je suis très content de cette cartouche.

Le matin le premier palombe que je tir il est tombé net avec mon 1/2 a environs 30 m et l'apres-midi tout ceux de ma famille qui l'ont utilisé était satisfait :)

Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Juste une petite précision:

Légalement, c'est au vendeur, c'est à dire à CHASSEZDISCOUNT, à se démerder avec FRANCHI, et pas à toi.

Tu n'as pas à démarcher auprès de FRANCHI.

Courrier RAR dans un premier temps au vendeur donc, s'il te dit que ce n'est pas garanti, que c'est de ta faute bla bla bla etc.

Ensuite, s'il te dit que c'est conséquent à une mauvaise utilisation, cartouche etc etc, c'est encore à lui à amener les preuves de ses accusations et non à toi de démentir.

Il serait quand même très surprenant que la garantie ne fonctionne pas. :P

Tiens nous au courant!

8)
purpleheart

Sayé c'est régler mon armurerier a régler le problème,il a pris contact avec eux en disant que l'arme a un gros défaut de fabrication et que les conneries sa suffit . Donc l'arme sera envoyé a franchi des sont arrivé a St-Flour , selon le coût de réparation,il s'engage a m'envoyé un autre fusil :D maintenant plus que a attendre .

Il a fallu gueulé :) pour les faire entendre raison .

Du coup je vais avoir un petit franchi a recul du canon pour attendre,il est vieux mais sa marche :) du même genre que le verney Carron Arc
tostaky

Message par tostaky »

Bonsoir à tous,

Si je comprends bien c'est "ton" armurier et non le vendeur de l'arme qui a réglé le problème :o . Ne perds ton temps sur le net pour ton prochain achat...
purpleheart

Mon armurerier a contacté le vendeur, Pour lui dire qu'il faut arrête de raconté des conneries et que leurs SAV connaissez rien au armes et que franchi garantissez l'arme 7 ans et que cette garanti était pas fait pour les chiens . Donc a eux de faire le nécessaire pour que l'arme retourne chez leur fournisseur .

Oui l'a c'est fini le net pour les armes :) je prendrai la peine de me déplacé :)
arnicome

Message par arnicome »

tu as un armurier sympa quand même,

car tu achète un fusil sur le net,

tu as un problème, avec les vendeurs du net l'histoire à l'air mal partie.

Tu vas le voir, lui il se débrouille alors que ce n'est pas lui qui t'a vendu le fusil, pour l'instant on peut dire qu'il t'as résolu ton problème,

il te prête un fusil en attendant.

Si j'ai bien compris ton histoire c'est comme ça que ça c'est passé.

Et ben tu vois ton armurier, avec un coup comme ça, moi je lui prendrait un fusil, des cartouches et je lui ferais même de la pub.

Et pour ceux qui se posent la question d'un armurier ou par internet, là ils ont un exemple concret.
purpleheart

Oui c'est un grand homme ce Monsieur, je me rappelle a mes 15 ans demi c'est lui qui m'avait vendu mon premier fusil,un Franchi falconet, j'ai pris presque tout mes armes chez lui je suis aller le voir avant d'acheté mon franchi il l'avait pas donc pour sa j'ai pris sur le net .

C'est surtout grand amoureux des armes anciennes, il a une collections tout simplement magnifique .

C'est l'armurerier de la famille,tout le monde achète chez lui depuis plus de 20 ans .
Répondre