culasse explosé franchi fast one rachat arme avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

Mon armurerier a contacté le vendeur, Pour lui dire qu'il faut arrête de raconté des conneries et que leurs SAV connaissez rien au armes et que franchi garantissez l'arme 7 ans et que cette garanti était pas fait pour les chiens . Donc a eux de faire le nécessaire pour que l'arme retourne chez leur fournisseur .

Oui l'a c'est fini le net pour les armes :) je prendrai la peine de me déplacé :)
arnicome

Message par arnicome »

tu as un armurier sympa quand même,

car tu achète un fusil sur le net,

tu as un problème, avec les vendeurs du net l'histoire à l'air mal partie.

Tu vas le voir, lui il se débrouille alors que ce n'est pas lui qui t'a vendu le fusil, pour l'instant on peut dire qu'il t'as résolu ton problème,

il te prête un fusil en attendant.

Si j'ai bien compris ton histoire c'est comme ça que ça c'est passé.

Et ben tu vois ton armurier, avec un coup comme ça, moi je lui prendrait un fusil, des cartouches et je lui ferais même de la pub.

Et pour ceux qui se posent la question d'un armurier ou par internet, là ils ont un exemple concret.
purpleheart

Message par purpleheart »

Oui c'est un grand homme ce Monsieur, je me rappelle a mes 15 ans demi c'est lui qui m'avait vendu mon premier fusil,un Franchi falconet, j'ai pris presque tout mes armes chez lui je suis aller le voir avant d'acheté mon franchi il l'avait pas donc pour sa j'ai pris sur le net .

C'est surtout grand amoureux des armes anciennes, il a une collections tout simplement magnifique .

C'est l'armurerier de la famille,tout le monde achète chez lui depuis plus de 20 ans .
Répondre