CZ 452 de Luxe une 22lr de qualité

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Je l'ai monté on verra bien.



J'ai mis aussi un chargeur 9 coups métallique.











Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Réglage du 06 06 2015 avec bipied sur la CZ 452 Gaucher, j'ai baissé la hausse d'un cran.



Pas spécialement de stress, un peu de chaleur, je crois que c'est des tirs dans les conditions de ma vue avec des verres progressifs.



Ma vue se trouble dès le troisième tir, il faut que je remette en place mes lunettes à verre progressif.



Si je pose les lunettes, les organes de visé sont flou, il faut que je les garde.



Je n'ai pas de paire de lunette de tir avec un verre non progressif pour tirer avec l'oeil gauche.



Mes lunettes de tir ne sont que pour les armes de poing, c'est à dire verre non progressif pour l'oeil droit.











Premier Tir :







Deuxième Tir :







Troisième Tir :







Dernier tir dix coups à la suite :



Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est de mieux en mieux, continue :mrgreen:



J'ai une question un peu hors sujet JML19, tu fais du tir d'été sur ta société :?:
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Félicitation pour les tirs,

Perso, je monterai une lunette et vu la qualité de tes tirs,cela va extrêmement précis .

A l'armée,à 400m ,avec un FRF1 + bi pieds + lunette + tir couché = toutes les balles dans une boite d'allumettes familiale (dû à la qualité de l'arme ) .
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@sdi wrote:C'est de mieux en mieux, continue :mrgreen:



J'ai une question un peu hors sujet JML19, tu fais du tir d'été sur ta société :?:



Bonjour sdi



Non je ne fais pas de tir d'été sur Cornil, mais il existe.



Cette année le tir d'été s'est fait sur Aubazine et Palazinges mais pas sur le territoire de Cornil.



Mais ce sont les mêmes chasseurs puisque pour le grand gibier on fait tout le territoire Aubazine, Palazinges et Cornil.



Voici le bureau des chasseurs de Cornil, je suis le deuxième debout en partant de la droite à côté du grand Thierry.



Assis dessous de droite vers la gauche le Président, le garde chasse, le maire de Cornil.



Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Ok je connais ton visage, le jour où on ce croisera je te reconnaîtrait :)
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Si un jour tu viens tirer au stand de la STB sur la D19 entre Nespouls et Turenne ce sera un plaisir de te connaitre sdi.



Une question sdi, tu as déjà commandé une poigné chez Nill ? (ICI) pour mon Taurus 669
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@JML19 wrote:Si un jour tu viens tirer au stand de la STB sur la D19 entre Nespouls et Turenne ce sera un plaisir de te connaitre sdi.

Ce sera de même pour moi fr;iend



@JML19 wrote:Une question sdi, tu as déjà commandé une poigné chez Nill ? (ICI) pour mon Taurus 669

Non j'ai jamais commander chez eux :)
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Je pense commander la poigné pour mon Taurus 669, mais c'est un site en Anglais il n'y a pas d'adresse en France.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Excellent la photo , des bonnes tronches de vainqueurs :x

@ JML impec tes cartons, l'important au stand c'est surtout de se faire plaise, on est pas à l'usine, hein...
Répondre