CZ 452 de Luxe une 22lr de qualité

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@JML19 wrote:Oui sdi mais il faudrait pouvoir remplacer mon cerveau, car depuis mon Burn-Out en 1992 et la façon dont t'il a été soigné, j'ai des moments de crispation lors de l'appui sur la détente.

Ok je comprend. L'important c'est aussi de ce faire plaisir et de passer un bon moment au stand. Perso même les jours ou j'ai pas de bons résultats au stand je me dis que c'est pas grave et que je me suis bien détendu :)
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Oui sdi ce n'est pas grave.



juste que lorsque j'étais plus jeune avant ma maladie je n'avais pas ce type d'ennui.



Il est difficile de vieillir surtout lorsque la maladie vous fait payer chère le passage des ans.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Dams12
Messages : 193
Inscription : 21 janv. 2014 19:40

Message par Dams12 »

@sdi wrote:@JML19 wrote:Oui sdi mais il faudrait pouvoir remplacer mon cerveau, car depuis mon Burn-Out en 1992 et la façon dont t'il a été soigné, j'ai des moments de crispation lors de l'appui sur la détente.

Ok je comprend. L'important c'est aussi de ce faire plaisir et de passer un bon moment au stand. Perso même les jours ou j'ai pas de bons résultats au stand je me dis que c'est pas grave et que je me suis bien détendu :)



+1

Je comprends un peu ta frustration. Je ne suis pas vieux, ni convalescent mais je ne suis pas bon...

Le principal c'est de continuer ta passion et d'essayer de progresser comme tu le fais :carton:es
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Au fait JML19 tu tire quoi comme munitions :?:
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour sdi



Pour le moment la Super X HP Cuivre.



Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Ma 22 ne les groupes pas très bien, dans la même gamme de prix les CCI standard donnent de meilleurs résultats mais chaque arme a ses préférences :wink:
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

La CCI standard est chère, il faut compter 3,50€ au club contre 2,70€ pour la Winchester Super X HP cuivre.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



J'ai eu avec la carabine CZ 452 de Luxe un bipieds, je ne l'ai pas monté car j'ai peur de casser l'anneau grenadière et le fut sous le canon.



Je trouve le fut de le CZ 452 de Luxe assez fragile.



J'ai diminué la pression des ressors sur l'ouverture et la fermeture des pieds en les raccourcissant, mais je trouve qu'il faut forcer qu'en même beaucoup.



Qu'en pensez vous ?



Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est un Harris ou une copie :?:

Sur ma CZ j'ai ouvert et fermer mon bipied un nombre de fois incalculable sans le moindre soucis :)
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour sdi



Tu ne trouves pas qu'il force beaucoup pour l'ouvrir et le fermer, j'ai peur qu'il casse le bois sous le canon ?



C'est un pied sans marque chinois fourni par Beckchasse.



C'est ce bipied (ICI) sans marque le grand modèle
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre