Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@JML19 wrote:Oui sdi mais il faudrait pouvoir remplacer mon cerveau, car depuis mon Burn-Out en 1992 et la façon dont t'il a été soigné, j'ai des moments de crispation lors de l'appui sur la détente.
Ok je comprend. L'important c'est aussi de ce faire plaisir et de passer un bon moment au stand. Perso même les jours ou j'ai pas de bons résultats au stand je me dis que c'est pas grave et que je me suis bien détendu
@sdi wrote:@JML19 wrote:Oui sdi mais il faudrait pouvoir remplacer mon cerveau, car depuis mon Burn-Out en 1992 et la façon dont t'il a été soigné, j'ai des moments de crispation lors de l'appui sur la détente.
Ok je comprend. L'important c'est aussi de ce faire plaisir et de passer un bon moment au stand. Perso même les jours ou j'ai pas de bons résultats au stand je me dis que c'est pas grave et que je me suis bien détendu
+1
Je comprends un peu ta frustration. Je ne suis pas vieux, ni convalescent mais je ne suis pas bon...
Le principal c'est de continuer ta passion et d'essayer de progresser comme tu le fais :carton:es
J'ai eu avec la carabine CZ 452 de Luxe un bipieds, je ne l'ai pas monté car j'ai peur de casser l'anneau grenadière et le fut sous le canon.
Je trouve le fut de le CZ 452 de Luxe assez fragile.
J'ai diminué la pression des ressors sur l'ouverture et la fermeture des pieds en les raccourcissant, mais je trouve qu'il faut forcer qu'en même beaucoup.
Qu'en pensez vous ?
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.