dc 12mci

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jasonx

Message par jasonx »

re!merci a toi en faite c'était ca!mais dit donc il est vraiment dur!j'ai du mettre mes deux mains pour y arriver!!!!!j' en revien pas! encore merci a toi pour !!!salutation
palombeur

Message par palombeur »

va faire une petite séance de trap, après 50 à 100 douilles ça pasera mieux :wink:
jasonx

Message par jasonx »

ok merci pour vos conseils!sinon petite séance de ball trap prévue entre jeunes permis(on est trois copins jeunes permis de cette année ca va etre beau je le sent lol!)a+ et encore merci pour vos réponses!(cela dit j'en revient toujours pas de la dureté du fusil!j' ai vraiment du y aller à deux mains!!!!)salutations!
jasonx

Message par jasonx »

oula!lour dilème que celui ci!j'en ait plusieur dans la région,il y en a un a autretot,et apres je les connait pas ,c'est des potes qui vont me faire découvrir mais jte le redirait!et sinon il y en a un qui est en train de se construire pres de chez moi(20 km)donc apres j'irais a celui laz!)salutation!
goonif

Message par goonif »

salut blanco, le baÏkal ? je croyais qu'il se graissait sur la cheminée... avec la fumée!
VT

Message par VT »

@Blanco du Sud wrote:Ola Goonif :D

Ca, c' est quand on a le temps :lol: Mais aujourd' hui le miracle est deja en cours :P :wink:

N' empêche que ce truc vaut 8 € les 45 ml :!: tu le passes au pinceau et pas beaucoup....de la vaseline, plus tu tires , plus c' est moelleux sans couler :wink:

A+ :D

Parental advisory: explict lyrics.
Répondre