dc 12mci

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!je viens d'avoir le dc 12mci de chez fair mais j'ai un probleme,il veut pas s'ouvrir! :oops: et j'ose pas forcer donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait pas de refus lol merci d avance a plus!
jasonx

Message par jasonx »

oui!j'ait retiré la longuesse mais rien a faire,il y a peut etre une securité mais j'ai regardé dans le manuel et ils me disent rien sur ce genre de problemes,mais je viens juste de l'avoir et l'armurier viennait de l'ouvrir devant moi et il na rien eu pendant le transport donc je comprend vraiment pas!merci d'avance pour vos rep!a+
jasonx

Message par jasonx »

ba en faite j'ai un peu peur de forcer parce que j'ai l'air fin si je le pete lol...mais si c ca c 'est qu'il est vraiment dur!merci pour tes réponses
jasonx

Message par jasonx »

re!merci a toi en faite c'était ca!mais dit donc il est vraiment dur!j'ai du mettre mes deux mains pour y arriver!!!!!j' en revien pas! encore merci a toi pour !!!salutation
palombeur

Message par palombeur »

va faire une petite séance de trap, après 50 à 100 douilles ça pasera mieux :wink:
jasonx

Message par jasonx »

ok merci pour vos conseils!sinon petite séance de ball trap prévue entre jeunes permis(on est trois copins jeunes permis de cette année ca va etre beau je le sent lol!)a+ et encore merci pour vos réponses!(cela dit j'en revient toujours pas de la dureté du fusil!j' ai vraiment du y aller à deux mains!!!!)salutations!
jasonx

Message par jasonx »

oula!lour dilème que celui ci!j'en ait plusieur dans la région,il y en a un a autretot,et apres je les connait pas ,c'est des potes qui vont me faire découvrir mais jte le redirait!et sinon il y en a un qui est en train de se construire pres de chez moi(20 km)donc apres j'irais a celui laz!)salutation!
goonif

Message par goonif »

salut blanco, le baÏkal ? je croyais qu'il se graissait sur la cheminée... avec la fumée!
VT

Message par VT »

@Blanco du Sud wrote:Ola Goonif :D

Ca, c' est quand on a le temps :lol: Mais aujourd' hui le miracle est deja en cours :P :wink:

N' empêche que ce truc vaut 8 € les 45 ml :!: tu le passes au pinceau et pas beaucoup....de la vaseline, plus tu tires , plus c' est moelleux sans couler :wink:

A+ :D

Parental advisory: explict lyrics.
Répondre