déçu, déçu, déçu......(222 baikal)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
michel66

Message par michel66 »

@marco wrote:Bien content et soulagé pour toi Steph ! :)

Comme quoi ils sont sérieux...

A mon avis ils ont dut voir qu'on discutait d'eux, et la, de peur d'ètre mal vu par les membres du meilleur forum de chasse en france, ils ont vite fait de rectifier le tir ! :x

@+

PS : Faut que j'arrete de lire vos posts sur le 222, je vais craquer :? :roll: :cry:

yep marco

tu veux voir ma savage 12 FV avec crosse ultimate varmint de choate et bushnell elite 3200.......... :oops:

là tu vas craquer c'est sur :wink:

:x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ou la c quoi cette engin montre :?: :oops: :oops:
michel66

Message par michel66 »

@kurzhaar06 wrote:ou la c quoi cette engin montre :?: :oops: :oops:

bah c'est juste une 222rem pour le nuisible 8)

je mettrai quelques photos ce WE....

@+++
Ninja-Hikage

Message par Ninja-Hikage »

salut a tous,j'aimerais bien avoir votre avis consernant cette carabine parce que elle me tente beaucoup,si vous me dite les plus et les moin sa serait bien,et aussi le prix de la boite des munition de calibre 222.voila en vous remercient d'avance pour votre reponse.A++ :D
Ninja-Hikage

j'ai oublié de préciser comment recharge ton la carabine parce que ya pas de verrou ou alors c'est une semi-auto?et combien de cartouche peut contenir le chargeur?merci d'avance. :D :)
Ninja-Hikage

salut a tous,je sais pas si j'ai bien compris ta question damien60,mais j'ai passer mon permis de chasser et j'ai réussi les deux épreuve,l'examen pratique était le 03/05/2006,je suis aussi licencier a un ball-trap,j'ai aqui mon 1er fusil de chasse calibre 12/70 superposé semedi 29/04/2006,et je shouaite m'acheter une carabine en calibre 222 donc je me suis diriger vers le baikal IJ18 222r pour son prix et je voulais savoir si le baikal 222 et semi-auto?ou alors c'est comme un calibre 12?(mais la se type de rechargement pour une carabine en 222 sa fait pas trop stylé)sinon combien de munition on peut metre dans le chargeur?je vous remercie d'avance pour vos reponse.A+++ :) :)
lours

Message par lours »

salut 8)

la carabine ij18 et une mono-coup

de plus en 222 rem..... , pas vraiment le calibre ideal pour le grand gibier

a la rigueur le chevreuil !!

les munitions sont peut onereuse se qui la rend interessante pour la pratique du tire au stand

dans l'enssemble ces une arme de bonne calitè ( soffe cas particulier )

a+
Ninja-Hikage

salut,merci beaucoup pour ta reponse l'ours,justement sais le chevreuil que je comptais chasser avec donc sais ok il sufit que j'économise un peu et je l'achete. :)
michel66

Message par michel66 »

salut

je serai toi, je prendrai un calibre plus gros

en effet le 222 peut suffir pour le chevreuil, mais c'est limite et une balle de "coffre" stoppera pas l'animal....

qui peut le plus peut le moins

en monocoup pas trop cher t'as aussi du harrington et richardson ( NEF)

et là les calibres au choix sont plus consequents

30/30

270

243

etc

l'arme est mieux finie aussi, avec de nombreux accessoires en catalogue

si ca t'interresse je peux te filer une adresse d'armurier sur le 92 qui en propose quelquefois

@+++
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ou la :?: 222 pour le chevreuil c vraiment léger :oops: uniquement pour le chevreuil un bon calibre et le 243 :wink: :wink:
Répondre