Des magnums et rien d'autre.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marco46

Message par marco46 »

@DARNEPASSION wrote:Bonsoir ami marco mon voisin , bonsoir à tous ,

oui oui , il y a un moyen simple pour lui faire changer d'avis : parle - lui d'un 12/89

ça c'est top pour chasser les lapinous !!!

j'ai vu aussi une canardiére DARNE passer ya pas longtemps sur Naturabuy...

bon , c'était pas un gros calibre ( cal. 8 , de mémoire ) mais pour débuter sur ce type d'arme , y vaut mieux y aller progressivement.

normalement , ça se fixe à la proue d'un bateau , mais un costaud peut le porter....

...en tous cas , il a des sous ,ton ami , parceque tirer des magnums au lapin... :evil:

tant mieux , ça lui permettra de changer de fusil plus vite , parceque y va pas l'économiser , son rafaello.... :x :x

au fait , combien il prend devant pour tirer un lapin qui lui déboule dans les pieds ?

10 métres ???? Y reste de la végétation , là où y chasse , où c'est Verdun ???

dis - moi vite !!!! :x

allez , on rigole !!! ::arf/

amicalement ,

DARNEPASSION

Deja il a 55 ans et a plutot la carure pour supporter ce type d'arme (c'est un ancien rugbyman d'Aurillac)

Blague a part il est diablement efficasse mais on veut lui faire prendre conscience qu'en tirant des munitions plus "conventionnelles" il aurait d'aussi bons resultats.

Quand a toi Darnepession si tu le voyais tirer un lapin tu resterai suremment baba (ne le prends pas mal au moins).
marco46

Message par marco46 »

@Grolandais du 62 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ben moi les magnums je préfère quand c'est des glaces !!! Les lapins aussi je suppose !!!!

Amitiés du soir.

Bonsoir à tous !!! C'est vrai CHRIS c'est plus agréable à sucer !!! :wink:

Vous aimez sucer les glacons? :shock: :shock:

Moi je prefere le liquide qu'il y a à coté.... :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Dis donc Marco, c'est pas de Victor que tu parles des fois ?? (ancien rugbyman Aurillac). Rassures toi jeune, le liquide ne nous fait pas peur, hein Grolandais??

Amitiés.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Ah bien évidement MARCO +1 avec toi !!! Mais attention, Chris et moi même sommes déjà qualifiés de déconneurs il faudrait pas en plus, que l'on nous qualifie d'alcooliques !!!
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Dis donc Marco, c'est pas de Victor que tu parles des fois ?? (ancien rugbyman Aurillac). Rassures toi jeune, le liquide ne nous fait pas peur, hein Grolandais??

Amitiés.

Non ce n'est pas lui.Mais tu le connais certainement.
Grolandais du 62

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Amitiés.

En effet CHRIS on sait nager nous !!! Au fait, comment vas-tu beau merle ???
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

55 balais, ex rugbyman, ex joueur d'Aurillac, c'est bien le diable si je le connais pas. Il y a pas mal de similitude avec ma pomme (sauf le cantal, Chantal). C'est pas parcequ'il est balèze qu'il faut qu'il tire avec une grosse Berta. En plus si c'est en face, c'est plutôt la machine à pâté (de lapin), direct du champ dans la terrine !!!!! Mais enfin c'est son problème !!!!

Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben ça va pas mal mon ami Grolandais et toi même t'es pas dans la neige ??

Amicalement.
Grolandais du 62

Eh ben , écoutes ! C'est pas pire qu'hier donc ça va !!! La neige ??? Non, rien en vu dans le PdC tant mieux, car j'ai pas envie que l'on m'ampute des orteils !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben bon dieu, c'est pas la retraite de Russie quand y neige dans le PDC ?? Ou ben alors t'es fragile des arpions ??? Mets des chaussettes en laine vieux !!!! Faut pas déconner avec ça !!!!

Amitiés.
Répondre