Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ton armurier c'est un vrai ou un bricoleux ? Si ton problème viens de ton épaulement, il faut que tu t'entraines à épauler et que ton oeil trouve tout de suite de grain d'orge.
Comment lentement pour t'habituer, que ta joue trouve sa place sur ta gauche et au fur et à mesure accélère.
Tu seras au point quand en regardant un pont du fusil dans les mains tu arriveras à épauler les yeux fermés et que ta visé sera parfaite ou presque sur le point regardé avant d"épauler (j'espère avoir été clair).
Si ca ça deviens bon tes tirs devraient s'améliorés. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu vises mal après (tu ne corriges pas assez ton tir, tu ne couvres pas assez ta cible ...
Fait du ball trap régulièrement mais si possible sur des plateaux facile au départ.
@KORTHAL33 wrote:Donc je te conseille de perseverer à gauche, de toute façon rien est redhibitoir...travail ton epaulé chez toi tout les soirs si il le faut !
Une regle :C'est ta joue qui doit venir "se coller" sur ta grosse et non ta grosse qui doit venir cogner ta joue....
Elle doit aimer ça et je n'ai pas l'impression que le problème puisse provoquer chez elle une telle réaction...
merci de vos encouragements , il faut que je prenne le temps d'épauler , je mi atèle quelque soir de la semaine , devant un grand miroir ,il faut absolument que cela vienne naturellement mon armurier et très sérieux et professionnels , je lui fait confiance , pour la chasse devant soit au petit gibier quel chokes me conseiller vous cordialement Bruno .
@KORTHAL33 wrote:Donc je te conseille de perseverer à gauche, de toute façon rien est redhibitoir...travail ton epaulé chez toi tout les soirs si il le faut !
Une regle :C'est ta joue qui doit venir "se coller" sur ta grosse et non ta grosse qui doit venir cogner ta joue....
Je ne suis pas de cet avis ! C'est l'os malaire qui stop la montée de la crosse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.