ejecté ou percuté?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

C'est un peu dommage qu'entre amis on en arrive à s'écharper, même sur un forum.

Saint Hub, tu as certes beaucoup de connaissances sur de nombreux sujets, j'ai pu le constater en te lisant, cependant, si je puis me permettre, il te manque un peu de "fairplay" pour que ceux qui n'ont pas ton niveau s'amusent à t'aiguillonner.

Pour eux, c'est devenu un jeu et ça marche à tous les coups.!!!

Bonne continuation, et bien amicalement à tous.
sainthub

Message par sainthub »

@OLERON wrote:..................

L'intelligence c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale

Tu perds une belle occasion de te taire, ça pourrait nous faire croire que tu en as un peu !
winchester

Message par winchester »

Aller les gars arrêtez un peu de vous en mettre plein la tête, un forum c'est fait pour avoir des avis divergents et partager ses connaissances, pas pour s'engeuler. Si tout le monde était d'accord, ce forum n'aurai plus lieu d'être.

Saint hub est assez franc du collier mais il nous apporte bien souvent des renseignements précieux ( du moins c'est mon avis et ca m'a déjà servi ). Maintenant c'est vrais saint hub, que ce qui te parait évident parce que tu en a les connaissances ne l'est pas pour tout le monde, surtout quand ca devient technique ( comme le cas de ce fameux ressort :lol: :lol: ). Et des fois ca peu paraitre lourd mais il convient d'expliquer en détail les choses et être un peu plus pédagogue ( et oui tout le monde n'a pas le même QI :? )

Et dans ce cas précis si on a pas fait un peu de physique c pas facile à comprendre.

Personnelement je pense quelque fois qu'il vaut mieu une explication breve et claire qu'un long post qui ne fait pas avancer le schmilblik :wink:

Bref arreter de vous bacher, j'aime pas :cry:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Arf, je savais bien que tu allais revenir! m1;dr

Comme c'est facile avec toi!

Par contre, dommage que tu continues à affirmer sans démontrer et, surtout, à t'en prendre aux individus, à la limite du correct.

J'attends toujours tes arguments.

J'attends toujours les réponses à mes questions.

J'attends tes critiques sur ce que j'ai écrit afin de me corriger.

Si tu veux, je peux répondre à ta place, puisque, apparemment, tu en es incapable!

A+, CDT.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

@OLERON wrote: voilà le débat sur les ressort qui ressort

Alors là :mrgreen: :mrgreen: :carton:es
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@OLERON wrote:L'intelligence c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale

:carton:es :carton:es :carton:es yah:ou C'est mon expression du moment ! Je la sort tout les 1/4 d'heures !
sainthub

Message par sainthub »

Dommage d'ailleurs que la citation soit inexacte !

C'est "la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" et c'est de Jean Delacour.

Il y en a une autre : Desproges, lui, avait écrit :

"La Culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase". :wink:

Avis aux amateurs.
candide

Message par candide »

Décidément, les acteurs changent mais la pièce reste la même!!!
sainthub

Message par sainthub »

Pauvre homme, tu es vraiment malade !

Vas te faire soigner, sinon la camisole ne va pas tarder !

:x :x :x :x :mrgreen:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Monsieur SAINTHUB,

J'ai émis mon avis sur le sujet.

Suite à cet avis, vous m'avez critiqué et demandé de le justifier, ce que j'ai fait en vous renvoyant à ce que j'ai écrit dans un autre post.

Vous l'avez lu et avez alors précisé que, pour vous, le débat était clos, ce qui constitue une sortie par la porte de derrière qui montre votre inaptitude à relever le gant.

Vous m'avez répondu assez violemment en assénant de façon péremptoire, comme à votre habitude, des certitudes que vous n'étayez pas, d'une part, et, d'autre part, parfaitement erronées.

Plutôt que de répondre à mes questions, vous vous égarez en insultes personnelles auprés des forumeurs qui osent ne pas partager vos vues ou bien en relevant des fautes de frappe ou de syntaxe, ce qui, bien évidemment, n'a aucun lien avec le sujet du débat fort intéressant par ailleurs, ni d'autre but que de faire diversion.

Compte tenu de ce qui précède, je me dois de constater que votre incompétence en la matière n'a d'égal que votre attitude irrespectueuse envers les forumeurs.

Monsieur SAINTHUB, soyez assuré de ma bienveillance condescendante à votre égard.

A+, CDT.
Répondre