equilibre browning beretta

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

je possede un 682 sporting en canon de 71/73 et ca ne m'empeche pas de faire des 22/24 a la fosse.

donc si c'est juste pour faire un peu de fosse et que ton GTS te vas bien alors ne change rien.

Tout à fait d'accord avec toi cagouillard 16, moi à ta place je mettrai 2 chokes longs Midas (50e pièce) en 3/4-full sur le GTS en 71 et c'est parti pour la fosse.......... :mrgreen:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

OK, surtout que j'ai équipé le GTS avec des chokes Hiviz,et peut être aussi que je veux me faire plaisir.Cela me permettra de récupérer le Gts pour la chasse au poste.

A+
tehos

Message par tehos »

bonjour

j'ai donc manipulé ce we plusieurs fusil

je rapelle que je suis exclusivement chasseur et j'ai donc testé uniquement les fusils de chasse en calibre 20

a mon grand regret je n'ai pu manipulé l'axis , il n'y en avait pas

bien que ce ne soit pas dans mon budjet j'ai manipulé un blaser f3 en 12 et malgré son poids j'ai vraiment été surpris par sa montée a l'epaule.....

donc entre browning et beretta : b525 light cal 20 canon 66 et silver pigeon 686 canon 71 ; pour ce qui est de l'équilibre , de la montée a l'epaule ,c'est bien c'est rapide pour les 2 et je n'ai pas senti de difference notoire entre les 2 , pas un qui pique du nez plus que l'autre ; les differences que personnellemnt j'ai ressenti sont :

beretta : ligne plus fluide , plus elegante (bascule + basse) , gravure et couleur de trempe pas a mon gout

browning : super ergonomie de la poignée au niveau de l'epaisseur , de la forme ou il y a le quadrillage main droite , belles gravure , mecanique qui me convient par contre le bois .....

il y avait un 12 meme grade avec un bois convenable , mais le bois du 20 du fusil qui etait present je ne pourrais m'y faire

aprés question au commercial sur la possibilité de demander a la commande "un beau bois" : pas possible , ils prennent le premier carton qui se presente et ils envoient ...

j'ai egalement manipulé le cynergy et la le pb c'est la bande ventilé qui part en pente pour finir assez haute , c'est peut etre un manque d'habitude mais ça surprend

donc je suis dans l'expectative
chris14

Message par chris14 »

aprés question au commercial sur la possibilité de demander a la commande "un beau bois" : pas possible , ils prennent le premier carton qui se presente et ils envoient ...

salut,

C'EST TOTALEMENT FAUX !!!!!!!!!

Quand j'ai commandé mon F3, mon armurier m'a demandé si je voulais un "beaux boix" ,je lui ai répondu que pour le prix je souhaitais un grade 6/7, il m'a dit qu'il allait s'arranger avec le commercial qu'il connaissait bien et il m'a bien obtenu un fusil avec des bois superbes , à la hauteur du prix ! mais peut être que pour des armes moins couteuses ils ne font pas d'effort..?!

voilà :

TiToU21

Message par TiToU21 »

am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our;
tehos

Message par tehos »

a chris 14

la question etait posée au commercial de browning ; pas a celui de blaser
chris14

Message par chris14 »

@téhos wrote:a chris 14

la question etait posée au commercial de browning ; pas a celui de blaser

Ben c'est pas très commerçant de la part de Browning............. :!: :!: c'est vraiment se foutre de ses clients :evil:
TiToU21

Message par TiToU21 »

salut

pour un debutant qui tire presque qu'avec des browning es que ca va me deranger quand je vais passer sur mon 682E :?:

es qu'il ne va pas etre trop vif :?:

merci
predators88

Message par predators88 »

@TiToU21 wrote:salut

pour un debutant qui tire presque qu'avec des browning es que ca va me deranger quand je vais passer sur mon 682E :?:

es qu'il ne va pas etre trop vif :?:

merci

Fais gaffe qu'il ne te saute pas des mains la premiere fois :x :x :x c'est de vrai anguille ces trucs :| :| :| :| :x :x :x :x :x

blague a part, il y aura certainement un temps d'adaptation après lequel tu tireras parfaitement avec, surtout que c'est un 682E :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TiToU21

Message par TiToU21 »

ok :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Répondre