fabarm axis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predator94

Message par predator94 »

magnifique :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Je viens de voir que le nouveau canon du fabarm axis avait des trous d'events (quelle est la raison de ce changement ).c'est pour attenuer le recul

a+
goonif

Message par goonif »

salut,les évents sont effectivement faits pour atténuer le recul,mais attention au bruit et au copain qui est à coté,à la FE c'est à ma connaissance toujours interdit,ces fusils sont souvent invendables.je suis étonné de cette info sur l'axis....il ne méritait pas ça.à+
triple b25

Message par triple b25 »

Re

Il le propose en option

Ps je suis en contact pour avoir un fusil artisanal et il me propose de mettre un canon de fabarm axis

Toi qui en a Marc tu en pense quoi des canons du fabarm avec les chokes hyperparaboliques

Je suis a l'ecoute de qui me donner des infos

a+
colole

Message par colole »

Salut,

Ces canons c'est le top a ce prix. Canon foré dans des barres d'acier, profil interne de canon de grande qualité.

Pour trouver un concurrent capable de fournir une telle qualité de canon, il faut chercher du coté du custom-shop.(prix multiplié par ... )
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Je vais me renseigner encore plus pertinemment au sujet de ses canons

Merci a tous pour votre aide

J'ai un copain armurier qui veut me monter un fusil a la carte et il me propose les canons du fabarm et du coup je vais avancer dans son projet
predator94

Message par predator94 »

oui pour l'instant c'est le seul fabricant de fusil qui fait forger les canons même le semi auto xlr5 pour un prix raisonnable par rapport au autre qui font du martelage .

sinon chez les autre le prix est pharaonique. de plus les chokes sont les plus abouties que les autres fabricants. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a+ :pingou:in
jeep

Message par jeep »

cela fait 2 mois que je regarde les infos internet sur fabarm et je vois plutot des choses tres positives alors je me suis lancé hier pour la commande d'un axis field cal 12 canon 71cm poncé huilé. Le délai annoncé est mi ou fin juillet.

J'ai pu voir le fusil chez l'armurier et il me plait bien. Petite précision, c'est une bascule assez basse mais pas tant que ca, car techniquement le verouillage bas impose un seuil incompressible de 7mm. Beretta suprime ces 7mm pas un verouillage different.

La fermeture de l'arme sonne "propre" , elle est bien finie. Je ne peux pas dire ce que ça donnera au bout de quelques années , j'espere ne pas regretter mon achat car ça pique un peu au porte monnaie.
Fedo

Message par Fedo »

@jeep wrote: Le délai annoncé est mi ou fin juillet.

en tout cas, le delai de livraison est plus qu'honorable

je te souhaite de belles parties avec ton Axis :mrgreen:

cdlt

Fédo
Répondre