Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,les évents sont effectivement faits pour atténuer le recul,mais attention au bruit et au copain qui est à coté,à la FE c'est à ma connaissance toujours interdit,ces fusils sont souvent invendables.je suis étonné de cette info sur l'axis....il ne méritait pas ça.à+
oui pour l'instant c'est le seul fabricant de fusil qui fait forger les canons même le semi auto xlr5 pour un prix raisonnable par rapport au autre qui font du martelage .
sinon chez les autre le prix est pharaonique. de plus les chokes sont les plus abouties que les autres fabricants.
cela fait 2 mois que je regarde les infos internet sur fabarm et je vois plutot des choses tres positives alors je me suis lancé hier pour la commande d'un axis field cal 12 canon 71cm poncé huilé. Le délai annoncé est mi ou fin juillet.
J'ai pu voir le fusil chez l'armurier et il me plait bien. Petite précision, c'est une bascule assez basse mais pas tant que ca, car techniquement le verouillage bas impose un seuil incompressible de 7mm. Beretta suprime ces 7mm pas un verouillage different.
La fermeture de l'arme sonne "propre" , elle est bien finie. Je ne peux pas dire ce que ça donnera au bout de quelques années , j'espere ne pas regretter mon achat car ça pique un peu au porte monnaie.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.