@colole wrote:Ce qui est dommage avec le cynergy, c'est tout les problèmes qu'il y a eu au début. Certes, comme toute nouvelle technologie, il y a un temps de pauffinage, et force est de constater que browning a pris son temps avec ce fusil. Pourtant quel potentiel...
LE jour ou browning va sortir "psychologiquement" le cynergy 2, afin de casser toutes ces histoires et les mettre aux oubliettes, ça ira beaucoup mieux.
il faut qu'on arrête avec cette; je ne sais quoi réputation , je parle en connaissance de cause parce que je possède ce fusil et j'en connais qui le possède et nous n'avons pas eu le moindre soucis au contraire , souvent c 'est ceux qu'ils l'ont jamais eu qui disent ; il parait que... oui j'ai entendue que ......
moi aussi je peux dire oui il parait que l'axis .... j'ai entendue que le F3 ect ...que du dira-ton quoi que sur l'axis j'ai rien entendue
peut être parce qu 'on le vois pas beaucoup ni a la chasse ni au stands ,par contre , plusieurs fois j'ai vu des tireurs qui ont eu des problèmes avec le F3 surtout au niveau des éjecteurs....
cordialement