fabarm axis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Ce qui est dommage avec le cynergy, c'est tout les problèmes qu'il y a eu au début. Certes, comme toute nouvelle technologie, il y a un temps de pauffinage, et force est de constater que browning a pris son temps avec ce fusil. Pourtant quel potentiel...

LE jour ou browning va sortir "psychologiquement" le cynergy 2, afin de casser toutes ces histoires et les mettre aux oubliettes, ça ira beaucoup mieux.
djama

Message par djama »

@colole wrote:Ce qui est dommage avec le cynergy, c'est tout les problèmes qu'il y a eu au début. Certes, comme toute nouvelle technologie, il y a un temps de pauffinage, et force est de constater que browning a pris son temps avec ce fusil. Pourtant quel potentiel...

LE jour ou browning va sortir "psychologiquement" le cynergy 2, afin de casser toutes ces histoires et les mettre aux oubliettes, ça ira beaucoup mieux.

il faut qu'on arrête avec cette; je ne sais quoi réputation , je parle en connaissance de cause parce que je possède ce fusil et j'en connais qui le possède et nous n'avons pas eu le moindre soucis au contraire , souvent c 'est ceux qu'ils l'ont jamais eu qui disent ; il parait que... oui j'ai entendue que ......

moi aussi je peux dire oui il parait que l'axis .... j'ai entendue que le F3 ect ...que du dira-ton quoi que sur l'axis j'ai rien entendue :( peut être parce qu 'on le vois pas beaucoup ni a la chasse ni au stands ,par contre , plusieurs fois j'ai vu des tireurs qui ont eu des problèmes avec le F3 surtout au niveau des éjecteurs....

cordialement
chris14

Message par chris14 »

En connaissance de cause aussi ,je peux vous dire que je n'ai jamais connu le moindre incident avec les éjecteurs de mon F3 :wink: .
colole

Message par colole »

Djama,

Les soucis au lancement du cynergy sont une réalité. Certes, ils n'ont pas duré et on vite été rectifié. Ceci dit sur les stand les "réputations" sont comme les chewing gum sous une godasse... une seconde pour l'attraper, 1 mois pour t'en débarrasser...

Et ce problème de crosse non réglable sur les premiers cynergy... Un comble pour un fusil de tir (à la base). Comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce fût des soucis de jeunesse.
djama

Message par djama »

on est bien d'accord :wink:
colole

Message par colole »

on est bien d'accord :wink:

Je te dirais même... j'en voulais un quand il est sorti... et c'est pour ca que je connais toutes ces histoires... J'en ai discuté longuement longuement...
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

STP djama,est-ce une nouvelle version du Cynergy chasse,je ne l'ai pas trouvée sur le site de Browning?

Par avance merci.

A+
djama

Message par djama »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

STP djama,est-ce une nouvelle version du Cynergy chasse,je ne l'ai pas trouvée sur le site de Browning?

Par avance merci.

A+

de quel modèle tu parles?
lemon

Message par lemon »

@djama wrote:@colole wrote:Ce qui est dommage avec le cynergy, c'est tout les problèmes qu'il y a eu au début. Certes, comme toute nouvelle technologie, il y a un temps de pauffinage, et force est de constater que browning a pris son temps avec ce fusil. Pourtant quel potentiel...

il faut qu'on arrête avec cette; je ne sais quoi réputation , je parle en connaissance de cause parce que je possède ce fusil et j'en connais qui le possède et nous n'avons pas eu le moindre soucis au contraire , souvent c 'est ceux qu'ils l'ont jamais eu qui disent ; il parait que... oui j

cordialement

je confirme,

possèdant moi meme, un browning cynergy sporting
sdi

Message par sdi »

Salut, je possede l axis trap depuis le debut de l année et j en suis tres content. Si les plateaux sont louper, c est parce que j ai mal tirer, le fusil lui n y ait pour rien :wink: . Ensuite pourquoi j ai acheter ce fusil ? Et bien parce que pour moi c est le plus beau ( chacun ces gouts ), je dois bien aussi avouer que les lignes du cynergy ne me laisse pas de marbre.
Répondre