fabrication armoir de rangement a moindre coup

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galinette

Message par galinette »

pourquoi sa marcherai pas?
manant

Message par manant »

GALINETTE va sur le forum informatique, regardes a rubrique envoi photo j'avais demandé et on m'avait donné exactement le mode à suivre...même moi mauvais vieux maladroit et tout...j'y arrive...limite mais j'y arrive...vas voir...ça va marcher.
Manu65

Message par Manu65 »

Il me demande un login sur imageshak
galinette

Message par galinette »

http://profile.imageshack.us/user/jeremy17/ sa devrai marcher maintenant
Manu65

Message par Manu65 »

ça marche.

C'est bien mais pour moi il manque des attaches à fusil (pour pas que les cannons se touchent et se rayent) et je trouve un peu moyen la fixation de la vitre (mastic ou silicone apparent).

Je ne suis pas capable d'en faire autant (je ne suis pas un bon manuel et/ou bricoleur) donc pour la critique prends le d’où çà vient et l'important c'est que çà te convienne.
galinette

Message par galinette »

elle n'est pas encore fini , il y'a une étagère en haut un tiroir en bas et a 20 cm dessous l’étagère du haut une autre étagère perforé diamètre 18 pour le passage des canons et ensuite peinture, et pour ce qui est de la vitre t’inquiète pas je remet un panneau de cp de 3mn contre donc on verra pas le collage et tout autour baguette de finition
Manu65

Message par Manu65 »

Ok ce sera parfait alors. Désolé pour les critiques je pensais quelle était finie et la vitre avec la fixation camouflée c'est top. Si j'en faisait une ce qui me fais le plus peur c'est les coupes car à chaque fois que j'utilise la scie sauteuse je n'arrive pas à avoir des coupes nettes et droites alors que pour toi çà à l'air nickel.

C'est pour cela que je cherche du tout fait.

Dans tous les cas bravo et une photo aussi quand elle sera finie serait sympa.
galinette

Message par galinette »

karement j'en métrerai une, merci , de réponses et pour la scie sauteuse je pense que c'est a peu prés pareil pour tout le monde c'est normal c'est fait pour des petites longueur (lambris , parquet....etc) la j'ai utilisé une scie circulaire comme sa c'est propre, et le cout de revient pour l'instant a peine 30 euros :sika colle ,2 baguette moulé,4.50 pièce , 2 charnières a 5 pièce et voila il me restera plus que la serrure
manant

Message par manant »

A voir terminer, les étagères, tu vas les recouvrir de tissus vert ou un truc comme ça...bon à voir fini...mais bien.
galinette

Message par galinette »

oui mais j'arrive pas a en trouver encore j'aimerai bien untruc comme du velours un peu je sais pas si tu vois
Répondre