Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
GALINETTE va sur le forum informatique, regardes a rubrique envoi photo j'avais demandé et on m'avait donné exactement le mode à suivre...même moi mauvais vieux maladroit et tout...j'y arrive...limite mais j'y arrive...vas voir...ça va marcher.
C'est bien mais pour moi il manque des attaches à fusil (pour pas que les cannons se touchent et se rayent) et je trouve un peu moyen la fixation de la vitre (mastic ou silicone apparent).
Je ne suis pas capable d'en faire autant (je ne suis pas un bon manuel et/ou bricoleur) donc pour la critique prends le d’où çà vient et l'important c'est que çà te convienne.
elle n'est pas encore fini , il y'a une étagère en haut un tiroir en bas et a 20 cm dessous l’étagère du haut une autre étagère perforé diamètre 18 pour le passage des canons et ensuite peinture, et pour ce qui est de la vitre t’inquiète pas je remet un panneau de cp de 3mn contre donc on verra pas le collage et tout autour baguette de finition
Ok ce sera parfait alors. Désolé pour les critiques je pensais quelle était finie et la vitre avec la fixation camouflée c'est top. Si j'en faisait une ce qui me fais le plus peur c'est les coupes car à chaque fois que j'utilise la scie sauteuse je n'arrive pas à avoir des coupes nettes et droites alors que pour toi çà à l'air nickel.
C'est pour cela que je cherche du tout fait.
Dans tous les cas bravo et une photo aussi quand elle sera finie serait sympa.
karement j'en métrerai une, merci , de réponses et pour la scie sauteuse je pense que c'est a peu prés pareil pour tout le monde c'est normal c'est fait pour des petites longueur (lambris , parquet....etc) la j'ai utilisé une scie circulaire comme sa c'est propre, et le cout de revient pour l'instant a peine 30 euros :sika colle ,2 baguette moulé,4.50 pièce , 2 charnières a 5 pièce et voila il me restera plus que la serrure
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.