Fusil baby breton

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
willy40
Messages : 47
Inscription : 30 avr. 2014 18:59

Message par willy40 »

Ou prendre carrément un bécassier , rayé ou pas et choque inter en canon court si ton biotope est dense .

Mon père chasse exclusivement avec un fabarm becassier rayé lisse , tout à l'arrêt du chien en sous bois fourni et il ne s'en plaint pas .J'ai pour ma part un 20 guérini bécassier sa va bien aussi .
Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Bonjour

Jai possede un baby sprint que des avantage pour ce fusil je chassai la becasse en 32 gr et les battue chevreuil et renard en 38 gr et jai jamais pris de claque, tant que c est epaulé comme il faut et tant qu il'est adapté a ta morfo ya aucun probleme, sur la societe il sont plusieur a chasser tout avec ca de la becasse au sanglier de 28 a38 gr et personne ne s en plein,

Tant que l entretien est fait il n y aurai pas de jeu.

Achat a refaire si je pouvais.

(Apres chacun son point de vue)

Bonne soiree
Petitchasseur32
Messages : 95
Inscription : 12 nov. 2013 19:00

Message par Petitchasseur32 »

Merci de vos conseils je vais réfléchir à tous ça, quelle marque de fusil me conseiller vous alors pour m'orienter plutôt sur la bécasse , je ne veux pas de canon rayé juste interchangeables.

Merci de vos réponses
Petitchasseur32
Messages : 95
Inscription : 12 nov. 2013 19:00

Message par Petitchasseur32 »

Je possède actuellement un Mercury mensart canon 66cm choke interchangeables donc voila
Répondre