Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ou prendre carrément un bécassier , rayé ou pas et choque inter en canon court si ton biotope est dense .
Mon père chasse exclusivement avec un fabarm becassier rayé lisse , tout à l'arrêt du chien en sous bois fourni et il ne s'en plaint pas .J'ai pour ma part un 20 guérini bécassier sa va bien aussi .
Jai possede un baby sprint que des avantage pour ce fusil je chassai la becasse en 32 gr et les battue chevreuil et renard en 38 gr et jai jamais pris de claque, tant que c est epaulé comme il faut et tant qu il'est adapté a ta morfo ya aucun probleme, sur la societe il sont plusieur a chasser tout avec ca de la becasse au sanglier de 28 a38 gr et personne ne s en plein,
Tant que l entretien est fait il n y aurai pas de jeu.
Merci de vos conseils je vais réfléchir à tous ça, quelle marque de fusil me conseiller vous alors pour m'orienter plutôt sur la bécasse , je ne veux pas de canon rayé juste interchangeables.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.