fusil bécassier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
tarzan

Message par tarzan »

voila le problème.vu mon % de réussite je pense acheter un fusil bécassier.quelle marque vous me conseillez?ce sera un fusil en occasion car mon budget est au alentour de 800 euros.

j'ai vu un lanber bécassier neuf a 891euros chez unifrance.c'est du bon matos ou pas?

merci de vos réponses
chmill

Message par chmill »

sagittaire bécassier Verney carron, tu peux y aller les yeux fermés !!!

http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... assier.htm
triple b25

Message par triple b25 »

+1 a+
attila

Message par attila »

moi j'ai un sirocco, sous marque de je ne sais quoi, mais il va tres bien,leger bascule ergal canons de 60 impeccable.

le prix dans les 1000 e mais tu peux trouver le meme moins cher.
marcheur

Message par marcheur »

salut,

lanber c'est espagnol, c'est pas mal, j en ai eu en supeposé canon 71 et allait tres bien!!

a+
tarzan

Message par tarzan »

un verney-carron a 800 euros sa n'existe pas :cry: .je m'en doute que c'est un bon fusil mais voila le prix n'est pas dans mes tranches
chris14

Message par chris14 »

voila le problème.vu mon % de réussite je pense acheter un fusil bécassier

C'est quoi le rapport :?: :?:
tarzan

Message par tarzan »

20 % de réussité c'est ca le problème
foulque34

Message par foulque34 »

en fait tu veux arroser alors ?

mais tu rates quoi?la becasse ou autres gibiers?car je te dirais qu'un fusil becassier est adapte a la chasse de la becasse puisque les canons sont courts et generalement choke cylindrique,1/4 ou raye,maintenant sur autres gibiers du style perdreaux,pigeons,canards n'y compte meme pas,ce n'est pas adapte car les plombs porteront aux distances generalement rencontres avec ce type de gibier mais seront trop ecartes les uns des autres pour tuer net...

a mediter

a+
chmill

Message par chmill »

un bécassier n'est utile que si tu chasses la bécasse en milieu couvert pour tes tirs à très courte distance, c'est pas un arrosoir qui va te faire mieux tirer un lièvre ou des perdreaux de garrigues avec le vent au cul. Cela n'a pas de rapport avec ton taux de réussite sauf si c'est effectivement le fusil qu'il te faut pour aller au lapin ou à la bécasse. Le fait que la gerbe soit plus large plus vite ne veut pas dire que tu vas tirer mieux, au contraire
Répondre