Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vas sur le site de beretta, tu pourras y voir les modèles:ES 100 ou Victoria(ou vittoria),c'est le même fusil.Tu verras les diverses versions.livré avec 3 chokes.
C'est ce que j'ai comme semi-auto depuis deux ans, jamais eu de pb de rechargement,ou de fonctionement.
Tu peux entre autre retirer la cartouche chambrée sans faire monter les autres si nécessaire(sécurité ou chgt rapide de munition) .
Je pense que c'est un bon fusil inertiel,trés fiable et robuste sinon j'aurai acheté autre chose ::arf/ .
Pas le dernier cri, pas de gadgets à la mode sur cette arme,que de l'éprouvé qui tirait de la grenaille d'acier en Amérique du nord bien avant notre passage aux normes anti plomb dans les zones humides et notre psychose de la fleur de lys.
Il y a un amortisseur dans la crosse (tige et ressort)avec des magnums ça cogne mais je peux pas te donner de comparaison.
Avec des cartouches "classiques" no problem, bon confort.
C'est un fusil extrapolé du Benelli Montefeltro à moins que ce ne soit l'inverse...
Je suis d'accord avec toi Tinet, mon Beretta Xtrema est un fusil "à carrière", très solide et très costaud Je vois bien que mon SBEII bien qu'étant très bien conçu et d'une très bonne qualité reste néanmoins bien moins solide que le Beretta.
Je chasse et fais un peu de tir avec un Bretta A 391 cal 20, aucun probème.Comme le dit Pierre 71 il faut nettoyer le répartiteur de gaz sans le huiler.Sur les pas de tir je vois, soit des beretta ,soit des benelli et les 2 marques fonctionnent sans problème.je pense que c'est plus une affaire de gout pour un modèle plus que pour un autre .A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.