Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu commençes mal avec , le mien est règlé avec la cale de 60dx devant +la 65 dx ,derrière la cale de 65 dx ,aussi bien au plomb qu'a l'acier il tire juste .
Ben voila ce qui m'est encore arrivé ce matin, 2 palombes vivantes de plus.
Je vais à Périgueux cet AM aller chercher d'autres cales pour le mettre à la meme conformation que mon Xtrap et Ultraligth.
La!, 7 oiseaux manqués de suite, c'est carément le cauchemard.
Après j'y touche plus jusqu'au trap jusqu'à ce que je retrouve le truc pour faire fumer. J'espère que la prise en main ne va pas être trop longue......
Sinon, côté sensations, c'est le top ce fusil pour faire du bruit et du vent yah:ou
Non sans déconner, il est hyper agréable, les grip sont parfait et ce qui est hyper surprenant c'est l'impression de recul qui est carément inexistante. Le réarmement ne se sent pas non plus au niveau de la machoire et l'équilibre est parfait.
d'aileurs mon prochain fusl sera un semi-auto car je chasse beaucoup le migrateur , en canon de 76 voir une rallonge pour decocher les oiseaux plus loin ^^ mais apres la marque , il y a beaucoup d'arme ! jeme suis toujours poser une question est ce que a cause des gazs on peut perd un peu de puissance par rapport un superposé ou juxta ?
pablo 52 en semi auto un 71 cm est largement suffisant ,il suffit d'y mettres un bon choke dessus . c'est infime la perte de puissance sur un emprunt de gaz et si c'est dans la tète tu prends un modèle a inertie .
ok merci pour tes conseilles tinet es ce vrai que le gibier voit plus un bronzage du canon alors qu'un semi-auto camo fait la difference?( je pense que oui ^^) mais pour le migrateur c'est mieu un canon de 76 cm pour aller les chercher plus loin non ?
Christian,j'espère que dans les jours à venir nous aurons la réponse à tes questions concernant ce fusil que je manquerai pas d'essayer sur les plateaux...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.