Fusil semi auto pour pigeon ramier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Tu as la winchester sx3qui marche mieux que le maxus surtout quand il sort de la boîte (Oleron va encore dire le contraire mais c'est pas grave )

après tu as la franchi affinity le béretta AL391 qui est pas mal pour pas trop cher

Après voilà tu as toujours plein de fusil surtout il faut voir celui qui te monte le mieux à l'épaule qui est le plus confortable (cela ne veux pas dire fusil cher)

Surtout et pour finir va cher un armurier qui te fera un bon prix

Quand tu rentre dans sa boutique tu le demande à voir ses semie auto tu lui donne ton budget s'il te le demande et tu voit avec lui si c'est pas possible d'avoir un ristourne (par exemple en payant cash en liquide...)
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Ordreduroi c'est faut le Maxus et le SX3 sont les meme sauf que le SX3 n'as pas les même "options" que le Maxus !!!
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

Le Baikal est industrucdible
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Le maxus a souvent des problème d'éjection lorsqu'il est neuf

Le sx3 un peu moins

Il est vrai qu'il est bien moins conçu mais le rapport qualités prix du sx3 bat le maxus à plat de couture

Le maxus et le sx3 ont tous deux des problème de bronzage aussi ...> sa c'est browning
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Vivement le sx4

S'il sort un jour !!!!
Tarek F.
Messages : 66
Inscription : 20 déc. 2005 00:50

Message par Tarek F. »

@ordreduroi wrote:Le maxus a souvent des problème d'éjection lorsqu'il est neuf

Le sx3 un peu moins

Il est vrai qu'il est bien moins conçu mais le rapport qualités prix du sx3 bat le maxus à plat de couture

Le maxus et le sx3 ont tous deux des problème de bronzage aussi ...> sa c'est browning





Et les benelli n'ont aucun problème t,1;op
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

@ordreduroi wrote:Le maxus a souvent des problème d'éjection lorsqu'il est neuf

Le sx3 un peu moins

Il est vrai qu'il est bien moins conçu mais le rapport qualités prix du sx3 bat le maxus à plat de couture

Le maxus et le sx3 ont tous deux des problème de bronzage aussi ...> sa c'est browning



Bonjour

c'est pas parce qu'un ou deux fusil d'un modele ont un probleme qu'il faut generalisé a tous les fusil d'une marque et le modele en particulier cela arrive aussi sur les benneli et autre beretta les probleme technique en meme temps les soucis mecanique il y en aura toujours que se soit benneli browning ou berreta voir d'autre marque.

Dans tous fusil il y a des piece d'usure et qui dit piece d'usure dit que cela s'use pus ou moins vite et cela dit casse.

Ensuite pour le bronzage c'est sur si tu huile pas et que tu fait pas seché apres une exposition a la flotte forcement il va se barrer sauf si c'est teflonné et encore.

Ensuite mon oncle a un sx3 il n'a jamais eu de soucis sur le bronzage et pourtant il en a tire des douilles.



Apres certes tu est pro benneli mais faut pas dire que les autres marques c'est de la merde je pense la dedans que tu as une meconnaissance totale qui te fait des dire des anerie.

C'est sure que lorsque l'on ne connait pas et que l'on critique il y a de forte chance de dire des anerie. Et je peut te dire que les benneli en particulier le vinci n'est pas si irreprochable que ca. :|
chasse60120
Messages : 94
Inscription : 24 janv. 2013 08:37

Message par chasse60120 »

pour un budget d'environ 1000 e je te conseil le sx 3 de chez Winschester , fiable, robuste, et doux au tir il existe en calibre 12 et 20 excellent pour le pigeon
chasse60120
Messages : 94
Inscription : 24 janv. 2013 08:37

Message par chasse60120 »

pour un budget d'environ 1000 e je te conseil le sx 3 de chez Winschester , fiable, robuste, et doux au tir il existe en calibre 12 et 20 excellent pour le pigeon
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@epagneul francais wrote:@ordreduroi wrote:Le maxus a souvent des problème d'éjection lorsqu'il est neuf

Le sx3 un peu moins

Il est vrai qu'il est bien moins conçu mais le rapport qualités prix du sx3 bat le maxus à plat de couture

Le maxus et le sx3 ont tous deux des problème de bronzage aussi ...> sa c'est browning



Bonjour

c'est pas parce qu'un ou deux fusil d'un modele ont un probleme qu'il faut generalisé a tous les fusil d'une marque et le modele en particulier cela arrive aussi sur les benneli et autre beretta les probleme technique en meme temps les soucis mecanique il y en aura toujours que se soit benneli browning ou berreta voir d'autre marque.

Dans tous fusil il y a des piece d'usure et qui dit piece d'usure dit que cela s'use pus ou moins vite et cela dit casse.

Ensuite pour le bronzage c'est sur si tu huile pas et que tu fait pas seché apres une exposition a la flotte forcement il va se barrer sauf si c'est teflonné et encore.

Ensuite mon oncle a un sx3 il n'a jamais eu de soucis sur le bronzage et pourtant il en a tire des douilles.



Apres certes tu est pro benneli mais faut pas dire que les autres marques c'est de la merde je pense la dedans que tu as une meconnaissance totale qui te fait des dire des anerie.

C'est sure que lorsque l'on ne connait pas et que l'on critique il y a de forte chance de dire des anerie. Et je peut te dire que les benneli en particulier le vinci n'est pas si irreprochable que ca. :|



Alors la vous me connaissez mal

Moi je ne suis pas pro benelli

je suis pro se qui marche bien est ce qui est indestructible (s'il peut il avoir la qualités aussi je prend pour un prix résonnable)

Ensuite si je dit sa c'est que je suis un fan de la marque winchester (la vieille celle qui vient des USA pas de browning) après je comprend pas pourquoi un marque connue comme winchester n'est pas exploiter a font avec tout sont potentiel

C'est pour sa que je respecte un peux mieux le groupe béretta malgré que certaine marque qu'il ont racheter ont un coup de mou

Je rappelle qu'il ont sauver Franchi et benelli il me semble en les achetant alors qu'elle était en train de couler

Après je crois que certain pense que les jeunes ne save rien et dise des connerie pour se montrer et faire sensation

Sa sa me fait horriblement chier ......
Répondre