Fusil semi auto pour pigeon ramier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Oui c'est pour sa que sa me gave browning a pris une des meilleure marque d'armes à feu ,pour en faire comme stoeger pour beretta ,sa marque low cost
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Les sxr sont aussi fabriquer au Portugal c'est miroku qui est japonais et qui appartient à brobro.....
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Les sxr sont aussi fabriquer au Portugal c'est miroku qui est japonais et qui appartient à brobro.....
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Seul les modèle 70 et 94 sont encore fabriquer au USA
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Oui je suis d'accord justement pour faire un fusil moins chers que les browning

Franchement il pourrai proposer 2 modèle de semie auto winchester sur le marcher mais non brobro ne veux pas

Allez pour montrer que je nais pas que de la mauvaise Foix enver cette marque je trouve tous les supperpose du groupe toutes marque confondu d'une qualités irréprochable après chacun pense se qu'il veut

Moi je trouve que les semie auto brobro sa vaut plus se que c'était y'a encore 10 ans
nidalovic

Message par nidalovic »

Salut. Alors avec 1000€ tu peux avoir un benelli calibre 12. Ce sont les meilleurs je viens d'en prendre un premium plus, c'est monté en espagne par benelli berretta iberica, j'en suis enormement satisfait. Avec 3 chokes livrées (lisse, demi , full) c'est excellent. J'ai été à la palombe ce dimanche je me suis fait plaisir. Les canons benelli valent bien leur reputation.
Damss81

Message par Damss81 »

je suis proprio d'un sx3... et sur le canon il y a écrit qu'il est fabriqué en Belgique! il est ultra fiable et mange du 24g comme du 52g. je n'ai jamais fait d'aussi beau tir que depuis que je l'ai. je chasse beaucoup la perdrix rouge et aussi le canard.

son seul défaut est la qualité de son bois qui marque énormément, c'est pour ça que je regrette de ne pas l'avoir pris en synthétique.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Oui beaucoup le regrette en version bois

Il en avais sortit une version luxe avec bois vernie brillant culasse et canon argenter la la qualités des boisa vais l'air inpec
Répondre