Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui je suis d'accord justement pour faire un fusil moins chers que les browning
Franchement il pourrai proposer 2 modèle de semie auto winchester sur le marcher mais non brobro ne veux pas
Allez pour montrer que je nais pas que de la mauvaise Foix enver cette marque je trouve tous les supperpose du groupe toutes marque confondu d'une qualités irréprochable après chacun pense se qu'il veut
Moi je trouve que les semie auto brobro sa vaut plus se que c'était y'a encore 10 ans
Salut. Alors avec 1000€ tu peux avoir un benelli calibre 12. Ce sont les meilleurs je viens d'en prendre un premium plus, c'est monté en espagne par benelli berretta iberica, j'en suis enormement satisfait. Avec 3 chokes livrées (lisse, demi , full) c'est excellent. J'ai été à la palombe ce dimanche je me suis fait plaisir. Les canons benelli valent bien leur reputation.
je suis proprio d'un sx3... et sur le canon il y a écrit qu'il est fabriqué en Belgique! il est ultra fiable et mange du 24g comme du 52g. je n'ai jamais fait d'aussi beau tir que depuis que je l'ai. je chasse beaucoup la perdrix rouge et aussi le canard.
son seul défaut est la qualité de son bois qui marque énormément, c'est pour ça que je regrette de ne pas l'avoir pris en synthétique.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.